Ça fait 26 ans que j'attend une sortie correcte, complète et abordable !
J'avais fait l'impasse sur les précédentes éditions, incomplètes ou inaccessibles. C'est quand même l'album de Bowie le moins bien édité je trouve. Mais bon, c'est enfin fait !
La réédition de Earthling est à 45€ !
Il n'y a presque plus d'album sous 30€. Dur..
Pas de quoi
C'était des découvertes pour moi aussi. (Faudrait d'ailleurs que je me repasse le Gainsbourg/Vannier parce que je n'ai pas tant accroché que ça à la première écoute)
- To be, or not to be. That is the question... - Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Thesix a écrit : ↑27 oct. 23, 01:18
Pas de quoi
C'était des découvertes pour moi aussi. (Faudrait d'ailleurs que je me repasse le Gainsbourg/Vannier parce que je n'ai pas tant accroché que ça à la première écoute)
Je te confirme que le Gainsbourg au final ya 2 tracks que j'ai aimé le reste un peu relou.
Par contre le Susan Christie est un chef d'oeuvre.
Le même sauf que c'est une édition de 1973, donc AAA. Je mets un point d'honneur à n'acheter que des AAA d'ailleurs, parce que le marché actuel, c'est un peu du foutage de gueule, à quoi bon acheter une musique sourcée numériquement sur un support analogique ?
Le même sauf que c'est une édition de 1973, donc AAA. Je mets un point d'honneur à n'acheter que des AAA d'ailleurs, parce que le marché actuel, c'est un peu du foutage de gueule, à quoi bon acheter une musique sourcée numériquement sur un support analogique ?