Suivi de commande(s)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Howard Hughes
Re: Suivi de commande(s)
Amazon m'annonce une livraison Jeudi... 

- Mosin-Nagant
- Mogul
Oui mais, toi, tu es Torrente. Tu sais très bien que ça ne va pas se passer comme ça. 

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Howard Hughes
Mais euh...
Dernière anecdote passionnante en date :
Dernière anecdote passionnante en date :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- mintaka
- Assistant(e) machine à café
- ex-beldvd man
- Décorateur
Toujours en "Preparing..." pour moi.Mosin-Nagant a écrit : ↑15 nov. 20, 16:19Mosin-Nagant a écrit : ↑14 nov. 20, 15:20 Commande chez amazon.co.uk du coffret UHD de Dawn of the Dead: "Preparing for Dispatch"amazon.co.uk a écrit :Your order has been dispatched!
Hello,we thought you'd like to know that we've dispatched your item. Your order is on the way, and can no longer be changed. Arriving: Friday, November 20
Cela dit, je n'ai de toute façon (encore) pas le matériel pour lire les UHD...

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Howard Hughes
Et bien, tu avais raison. Ça ne s'est pas passé comme prévu :Mosin-Nagant a écrit : ↑15 nov. 20, 17:03 Oui mais, toi, tu es Torrente. Tu sais très bien que ça ne va pas se passer comme ça.![]()
- réception 2 jours en avance (?!)
- immaculé malgré l'emballage Amazon inadapté car trop petit (pensée émue pour la vidéo d'emballage de Second Sight et leurs clients qui reçoivent quand même leurs précieux avec des coins pétés)
-
- Howard Hughes
... mais je te "rassure", j'ai reçu une commande Amazon US avec un combo dont le disque Blu-ray est manquant. Édition épuisée, c'était le dernier exemplaire. Et c'était le Blu-ray que La Poste m'a "perdu" cet été... un signe ?
- Mosin-Nagant
- Mogul
Tu as eu de le chance sur ce coup, cool!

Emballage, emballage... quand il y en a! Une certaine vision de l'horreur :

Dernière modification par Mosin-Nagant le 17 nov. 20, 15:07, modifié 1 fois.
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- tenia
- Le Choix de Sophisme
J'adore qu'il y ait quand même une note "Do not bang on". Aucun emballage mais ça va, eh, on avait dit de faire attention quand même.
Sacrée boulette.
Sacrée boulette.
- ex-beldvd man
- Décorateur
En fait il est écrit "Do not bang on the door", c'est une instruction donnée par l'acheteur/euse (puisqu'après son nom)

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
- Mosin-Nagant
- Mogul
L'article est devenu (temporairement?) indisponible.
Alors, depuis que j'ai vu cette photo, je suis comme ça:

Alors, depuis que j'ai vu cette photo, je suis comme ça:

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah autant pour moi, je n'avais pu vu que c'était la suite du message. Je ne sais pas si c'est mieux pour le colis, du coup.ex-beldvd man a écrit : ↑17 nov. 20, 15:16En fait il est écrit "Do not bang on the door", c'est une instruction donnée par l'acheteur/euse (puisqu'après son nom)![]()

- Mosin-Nagant
- Mogul
Si ça se trouve, ça les a vexé et ils se sont vengés...
Moi, j'en suis là :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Howard Hughes
Purée...Mosin-Nagant a écrit : ↑17 nov. 20, 15:05Tu as eu de le chance sur ce coup, cool!J'espère avoir le même traitement...
Emballage, emballage... quand il y en a! Une certaine vision de l'horreur :
![]()
Mais en réalité, ça ne m'étonne même pas quand je vois la gueule de l'emballage qu'ils ont utilisé pour mon envoi. En fait, le coffret a des dimensions intermédiaires qui ne cadrent avec aucun de leur emballage régulier. Une sorte d'entre-deux. De là à carrément bazarder l'emballage, il n'y avait qu'un pas...
Sinon, Amazon US toujours aussi coulant (vis à vis du Blu-ray manquant dans le combo que j'ai reçu et d'un boîtier cassé sur l'un des autres Blu-rays du colis). Remboursement intégral de la commande entière sans nécessité de retour avec plates excuses et bon d'achat. C'est dingue.
Évidemment, maintenant le Blu-ray est officiellement épuisé et il n'y a plus d'exemplaires neufs en vente sur eBay. Le dernier a été vendu la semaine dernière pour 10$.
PU*** DE M***
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Tiens, ça me fait penser. Je remercie Torrente de m'avoir convaincu de passer du temps avec le SAV Amazon.com. J'ai dû batailler pendant plusieurs semaines entre fin août et début septembre, mais j'ai fini par obtenir l'échange à neuf ET le remboursement d'un petit coffret Criterion qui avait été endommagé pendant le transport (expédié dans un vieux papier bulle). J'espère ne pas avoir à recommencer le schmilblick en décembre pour le coffret Bergman. S'ils m'envoient ça dans un bout de journal... Au moindre poke, mon sang ne ferait qu'un tour !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!