Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
Re: Classement des sorties VOD/DTV/Cinéma 2021
A l'abordage - 3/10
- Flol
- smells like pee spirit
- Flol
- smells like pee spirit
Ah ok, tu parles du Maïwenn en fait 

- Coxwell
- Le Révolté de l'An 2000
J'ai même du mal à passer le premier quart d'heure généralement avec elle 

-
- Assistant opérateur
Petite maman : 7/10
Une alimentation saine dirige l'énergie sexuelle dans les parties concernées
Barbara Cartland
Barbara Cartland
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Mise à jour du classement
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Ah mais je ne peux qu'être d'accord avec tout ça.Flol a écrit : ↑30 mai 21, 18:12 C'est marrant de n'y voir pas du tout de cinéma, alors que me concernant je n'ai vu que ça.
Ce n'est pas parce que la mise en scène n'est pas hyper voyante ou le propos hyper ambitieux sur un plan économico-social, que ça n'en fait pas du cinéma pour autant.
Le cinéma a aussi le droit d'être simple, minimaliste, tant que ça reste beau, tout en évoquant de grandes choses sans en faire trop. Comme une petite bulle hors du temps qui sonne juste, vrai et frais.
Je ne dis pas que ce n'est pas du tout du cinéma. C'est juste que je ne grimpe pas aux rideaux alors que j'aurais aimé grimper aux rideaux.
Mais je préfère très nettement cela à ..Sybil, de Justine Triet, par exemple (non, je ne focalise pas)
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Tu sais qu’en cherchant Sybil sur Google, on tombe sur Alexandre Angel. Et en particulier cette image. Ça sort de quel film (je ne reconnais pas) ?
-
- Howard Hughes
Tu en as parlé quelque part ? Je viens de le voir, ça m'intéresse.Alexandre Angel a écrit : ↑30 mai 21, 21:34 Mais je préfère très nettement cela à ..Sybil, de Justine Triet, par exemple (non, je ne focalise pas)
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Ann Dvorak dans Scarface (1932)
Dans le topic consacré :Torrente a écrit : ↑30 mai 21, 21:48Tu en as parlé quelque part ? Je viens de le voir, ça m'intéresse.Alexandre Angel a écrit : ↑30 mai 21, 21:34 Mais je préfère très nettement cela à ..Sybil, de Justine Triet, par exemple (non, je ne focalise pas)
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... =3&t=38515
- Supfiction
- Charles Foster Kane
Merci. J’ai pourtant vu ce film il y a une vingtaine d’années probablement mais je ne reconnais pas du tout l’actrice. Ça me donne envie de le revoir.
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
C'est bizarre de tomber là-dessus.Supfiction a écrit : ↑30 mai 21, 21:47Tu sais qu’en cherchant Sybil sur Google, on tombe sur Alexandre Angel. Et en particulier cette image. Ça sort de quel film (je ne reconnais pas) ?
J'avais utilisé ce gif comme en tête de ""films du mois" : ça devait être le mois où j'ai vu Sybil
Ann Dvorak est absolument sublime dans Scarface : c'est Cesca, la sœur de Tony
Tu remarqueras le X que forment les attaches de sa robe : figure graphique récurrente tout au long du film.
- Geokaplan
- Stagiaire
Cruella 4/10.
C'est mou, c'est laid, c'est lent, tout sauf méchant. La mise en scène est une tristesse d'inspiration.
Les persos sont mals écrits et souvent mal joués, particulièrement les second couteaux. Emma Thompson dans un exercice de fadeur rate son grand méchant. Emma Stone elle, toujours sympathique, parvient tout de même à convaincre malgré quelques accidents de surjeu. Bref, une catastrophe qui divertit tout de même votre dimanche après-midi, particulièrement si vous souhaitez voir Mark Strong avec une perruque.
Ps: Mention spéciale pour les effets spéciaux si pourris que les chiens ressemblent a des cinématiques de jeux video. Même la mer c'est un effet spécial. Et ça fait mal aux yeux.
Merci Disney !
C'est mou, c'est laid, c'est lent, tout sauf méchant. La mise en scène est une tristesse d'inspiration.
Les persos sont mals écrits et souvent mal joués, particulièrement les second couteaux. Emma Thompson dans un exercice de fadeur rate son grand méchant. Emma Stone elle, toujours sympathique, parvient tout de même à convaincre malgré quelques accidents de surjeu. Bref, une catastrophe qui divertit tout de même votre dimanche après-midi, particulièrement si vous souhaitez voir Mark Strong avec une perruque.
Ps: Mention spéciale pour les effets spéciaux si pourris que les chiens ressemblent a des cinématiques de jeux video. Même la mer c'est un effet spécial. Et ça fait mal aux yeux.
Merci Disney !
- Bogus
- Electro
A l’abordage! 6,5/10