La distribution est assez limité : peu de copie et un distributeur à l'arrache. Rien en Touraine, rien dans le Loiret. Dommage.
Sinon :
A Pas Aveugles (Christophe Cognet) : 9/10
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
La distribution est assez limité : peu de copie et un distributeur à l'arrache. Rien en Touraine, rien dans le Loiret. Dommage.
Ça fait des mois qu'il me hype, celui-là (il a une moyenne hallucinante sur Letterboxd, notamment).-Kaonashi Yupa- a écrit : ↑18 avr. 23, 12:38 Tout le film est beau, tendre, et pudique. Sans tout cela, la dernière scène ne serait pas aussi forte.
Quel bijou ce film !
Voilà, je m'associe à cet avis. #teamGTOG.T.O a écrit : ↑17 avr. 23, 20:40
Parce que il me semble que le spectacle proposé est tout à fait correct. Torché sans génie mais avec efficacité, en évitant trop de dérapages, ce qui est un exploit. A moi de m’interroger sur la relative sévérité dont il fait l’objet, c’est à croire que la série B modeste, de 93mn, désuète, peine, désormais à convaincre les amateurs.
Ce sont deux films assez différents à mon sens, même s'ils abordent tous deux les thèmes de l'enfance, du secret et de la parentalité. Je n'ai pas été emporté par Aftersun, malgré ses qualités indéniables, un peu décontenancé par son rythme.