Au passage, je signale que je viens de recevoir ce matin ma commande zavvi (bon plan "Catch a thief" à 6,50 euros) du .. 18 juillet! Je ne sais pas si c'est la poste anglaise ou française mais on sent les vacances estivales.
Supfiction a écrit :Au passage, je signale que je viens de recevoir ce matin ma commande zavvi (bon plan "Catch a thief" à 6,50 euros) du .. 18 juillet! Je ne sais pas si c'est la poste anglaise ou française mais on sent les vacances estivales.
Faut pas être pressé avec eux, ce qui compte c'est le prix !
tenia a écrit :
Enfin, Obsession vient quand même avec une reproduction du script original, un docu rétrospectif avec plein d'ITWs, et les courts sont proposés en 1080p (bon, probablement upscalés, mais bref).
le doc d'Obsession est le même que sur le dvd Z1 Columbia et le dvd Z2 Film office.
Opé BR Fnac qui commence demain (20/08/13) et pour 1 mois... 2 BR achetés + 1 gratuit. En voici la liste... (L'opé "Patrimoine" de septembre étant du DVD, je poste la liste tout à l'heure dans la section appropriée...) "PV OP" = Prix de vente à l'unité (le gratuit étant comme toujours le moins cher des 3)
Dernière modification par Mark Dixon le 19 août 13, 17:50, modifié 1 fois.
A part La liste de Schindler, je ne vois rien d'affriolant dans cette liste de déjà vus. Je continue à regretter d'être passé à côté des 3 jours de juillet avec 1 acheté, 1 offert..
Je suis tout à fait d'accord. La seule chose qui vaille est "La rivière rouge" selon moi (ils auraient pû mettre "Colorado" au moins !!!) mais je l'avais pris à la sortie donc pas pour moi...
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Supfiction a écrit :A part La liste de Schindler, je ne vois rien d'affriolant dans cette liste de déjà vus. Je continue à regretter d'être passé à côté des 3 jours de juillet avec 1 acheté, 1 offert..
il y a La Riviere rouge dans l'offre, quand meme..
Je vois quand même les nouveaux UCE Casablanca et Chantons sous la pluie qui sont, à la base, à 30€ pièce et sont non seulement dans l'offre, mais sont en plus listés à 20€.
Ca, plus La rivière rouge (aussi listé à 20€), Hello Dolly et Le verdict et, globalement, tous les nouveaux Digibooks Fox, ça donne 2-3 trucs sympas, quand même.