Et on ne le dira jamais assez, mais la collection Flipside est juste for-mi-dable.Federico a écrit :Arghh ! Il y a du très lourd ici (Cassavetes, Anger, des classiques du ciné UK nouvelle vague...)DukeOfPrunes a écrit :Promo au niveau catalogue BFI sur zavvi.com, une sélection de titres à 12,45€ => ICI
Les bons plans HD naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les bons plans HD naphtas
-
- Machino
-
- Howard Hughes
Tu m'étonnes ! Merci pour l'info, j'étais passé à côté !BaronLundi a écrit :Bon ben ça c'est de la recommandation. Merci !
Conclusion : ouch.
Ça fait mal mais depuis le temps que j'attendais de bons prix sur leurs dernières sorties.
Par contre je n'ai pas pris leur Deadly Blessing, je trouve que le disque US est meilleur.
Le saut de bitrate est ridiculement élevé, un vrai cache-misère... ajouté au recadrage, au bidouillage (typique) de le luminosité, et à la jaquette affreuse, c'est niet pour moi !
J'attends encore pour le steelbook de Foxy pour faute de budget, en croisant les doigts pour pas que je me fasse enfler !
Sinon je suis du même avis que Ténia pour les Brass. Rendu pas beau et blu-rays inutiles.
Et je préfère les Metzger aux USA pour le packaging et tout le reste.
D'ailleurs vivement la sortie chez DistribPix de Barbara Broadcast (http://www.distribpix.com/film/barbara- ... k/overview)

- tenia
- Le Choix de Sophisme
D'un autre côté, le bitrate, depuis qu'ils le mettent systématiquement à fond, on n'a plus aucun problème de compression comme il y en avait sur Demons 2. Donc bon. Après, c'est parfois inutile, je ne dis pas, mais je préfère qu'ils jouent la sécurité. Carlotta a aussi un débit de folie sur Contre-enquête, et bon, c'est complètement inutile vu la tronche du master vraisemblablement utilisé, mais au moins, tu sais que de ce côté là, t'élimines un possible problème supplémentaire.Torrente a écrit :Par contre je n'ai pas pris leur Deadly Blessing, je trouve que le disque US est meilleur.
Le saut de bitrate est ridiculement élevé, un vrai cache-misère... ajouté au recadrage, au bidouillage (typique) de le luminosité, et à la jaquette affreuse, c'est niet pour moi !
- BaronLundi
- Electro
Reçu Deadly Blessing (la jaquette endroit est en effet moche mais l'envers est bien!). Ce film a l'air d'une grosse blague mais
Borgnigne en Amish barbu + Sharon Stone jeunette + Michael Berryman, je pouvais pas passer à côté.
Foxy Brown en steel (beau en effet!). Les deux blacks Bava et le steelbook de Zombie Flesh Eaters.
Bon maintenant faudrait que j'arrête d'acheter des disques et que je me mette à en regarder.
Borgnigne en Amish barbu + Sharon Stone jeunette + Michael Berryman, je pouvais pas passer à côté.
Foxy Brown en steel (beau en effet!). Les deux blacks Bava et le steelbook de Zombie Flesh Eaters.
Bon maintenant faudrait que j'arrête d'acheter des disques et que je me mette à en regarder.
Dites non aux signatures
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Vente flash sur FNAC.com, avec un BR acheté = un BR gratuit, ce qui met les Disney à 10€ pièce !
http://video.fnac.com/s225406/Tous-les- ... t-ete-2013
Merci à Ben-j de DVDPC :

http://video.fnac.com/s225406/Tous-les- ... t-ete-2013
Merci à Ben-j de DVDPC :
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Des Digibooks Warner à pas cher sur Amazon US :
Cabaret, Camelot, Driving Miss Daisy, Elvis on Tour, Guys and Dolls, The Jazz Singer, Mutiny on the Bounty (1935), Poltergeist, A Star Is Born (1976), Hamlet (Branagh), Empire of the Sun, Hans Christian Andersen, Willy Wonka & The Chocolate Factory, All The President's Men, The Color Purple, The Green Mile et une belle réduction sur les éditions à venir de L'exorciste et The Right Stuff.
Cabaret, Camelot, Driving Miss Daisy, Elvis on Tour, Guys and Dolls, The Jazz Singer, Mutiny on the Bounty (1935), Poltergeist, A Star Is Born (1976), Hamlet (Branagh), Empire of the Sun, Hans Christian Andersen, Willy Wonka & The Chocolate Factory, All The President's Men, The Color Purple, The Green Mile et une belle réduction sur les éditions à venir de L'exorciste et The Right Stuff.
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
La collection Mizoguchi éditée par Artifical Eye est dispo à 24€ FdPin @zavvi (voire moins en commandant en £).

Pour ceux qui attendaient un bon prix, c'est le moment ou jamais.
Pour ma part j'avais craqué à environ 30€ en achetant sur eBay.

Pour ceux qui attendaient un bon prix, c'est le moment ou jamais.
Pour ma part j'avais craqué à environ 30€ en achetant sur eBay.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
- Frances
- Assistant opérateur
Je ne connais pas cet éditeur. Il y a des stfr ?
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- DukeOfPrunes
- Réalisateur
- Last.fm
Malheureusement, non
Cela dit, les STA sont faciles d'accès si on a de bonnes bases d'anglais.
Remarque : le rendu relève davantage du DVD upscalé qu'un véritable Blu-Ray, ou du moins ce qu'on attend du support HD.

Remarque : le rendu relève davantage du DVD upscalé qu'un véritable Blu-Ray, ou du moins ce qu'on attend du support HD.
Vivement en HD (STA/STF)
- Frances
- Assistant opérateur
Merci DukeOfPrunes.
Bon, je vais faire l'impasse alors.

Bon, je vais faire l'impasse alors.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
Mains Rouges.
Mes films du mois :
Mains Rouges.
Mes films du mois :
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
-
- Assistant opérateur
Dans le genre "bon plan", petite précision tout de même : les trois mêmes sont dispos chez nous (donc avec sous-titres français en plus, ce qui, pour beaucoup, n'est pas négligeable) dans l'offre d'Amazon "4 Blu-ray = 20€ de réduction"... En se débrouillant bien, on peut à peu près retomber sur le même rapport qualité/prix.tenia a écrit :Chez Arrow : 3 BRs De Palme pour £30 (ou £35 si on veut Blow Out en steelbook).
[Dick Laurent is dead.]
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Alors, pour le coup, je précise les précisions. 
Pour Blow Out, Arrow a licensié le matériel de chez Criterion, bien meilleur que la copie Carlotta. Les bonus, par contre, sont ceux de Carlotta.
Pour Dressed To Kill, là, c'est plus ou moins la même chose.
Enfin, Obsession vient quand même avec une reproduction du script original, un docu rétrospectif avec plein d'ITWs, et les courts sont proposés en 1080p (bon, probablement upscalés, mais bref).
Par contre, évidemment, faut être anglophone, sinon, ça marche moins bien.

Pour Blow Out, Arrow a licensié le matériel de chez Criterion, bien meilleur que la copie Carlotta. Les bonus, par contre, sont ceux de Carlotta.
Pour Dressed To Kill, là, c'est plus ou moins la même chose.
Enfin, Obsession vient quand même avec une reproduction du script original, un docu rétrospectif avec plein d'ITWs, et les courts sont proposés en 1080p (bon, probablement upscalés, mais bref).
Par contre, évidemment, faut être anglophone, sinon, ça marche moins bien.

-
- Assistant opérateur
Voilà.tenia a écrit :Par contre, évidemment, faut être anglophone, sinon, ça marche moins bien.
Le bon plan, du coup, est très relatif pour moi (et pour beaucoup, beaucoup d'autres, ici et ailleurs) : ça me paraît quand même difficile de ne pas tenir compte du tout du paramètre STF (parce qu'ici, au final, hormis pour Blow Out, dont on a largement discuté sur un autre topic -- et je suis de ton avis sur la qualité de la copie --. il reste quoi ? Les super bonus d'Obsession ? Mouais... --STA ?)
Ou alors il faudra, un de ces jours, ouvrir un topic "bons plans pour anglophones"

[Dick Laurent is dead.]