Vos derniers achats en livres

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

nunu
Assistant opérateur

Re: Vos derniers achats en livres

Message par nunu »

Il me semble que le fait que ca sorte sous son vrai nom n'est pas de son fait mais de l'éditeur d'apres ce que j'ai lu
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
tenia
Le Choix de Sophisme

Message par tenia »

J'ai essayé aussi d'en savoir plus sur le pourquoi du pseudo inutile du bouquin de Quenard, et il se pourrait que ce soit aussi un peu une sorte de "boulette" côté des équipes marketing : le bouquin devait a priori bien sortir sous pseudo, et quelqu'un se serait cru malin en faisant le bandeau marketing et en oubliant que c'était sous pseudo.
Mais bon, en terme de "oh surprise, le bouquin marketé sous X est en fait de Bidule", y a pire comme découverte ("oh, le mega bouquin trop hype c'est en fait le bouquin de Ciotti").
TheGentlemanBat
Assistant opérateur

Message par TheGentlemanBat »

nunu a écrit : 28 mai 25, 17:10 Il me semble que le fait que ca sorte sous son vrai nom n'est pas de son fait mais de l'éditeur d'apres ce que j'ai lu
Je pense aussi. Vu la hype autour du mec, Flammarion avait tout intérêt à ce que son nom soit bien sur la 1ère de couv'.
Flol a écrit : 28 mai 25, 13:15 En dehors de ça, je serais tout de curieux d'avoir un retour sur ce que ça vaut. :D
J'ai Les Éclats de Bret Easton-Ellis que je viens enfin de rapatrier de Bretagne (il dormait dans un tiroir chez ma mère depuis plus de 2 ans) qui m'attend mais bon, le bouquin de l'ami Raphi ne faisant que 190 pages, possible que la curiosité l'emporte et que je lise ça rapidement (sache en tous cas que Léa Salamé a adoré :)).
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Image
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Chez Noz
Image
azhagal
Doublure lumière

Message par azhagal »

ImageImageImage
ImageImageImage