Et hop, les JO le dimanche 25/7 après-midi, pas de case ciné ce jour-là.
Sinon, enfin un film rare et précieux sur france 3 en prime-time, le lundi 26 juillet : La soupe aux choux
Déjà diffusé fin juin 2020 (soit il y a un an) sur la même chaîne et également en prime time.
Le mélange du degré zéro de l'imagination et de l'absence de budget pour passer d'autres films que ceux dont ils ont les droits de diffusion permanents... Affligeant.
Wens12 a écrit : ↑6 juil. 21, 17:33
Et hop, les JO le dimanche 25/7 après-midi, pas de case ciné ce jour-là.
Sinon, enfin un film rare et précieux sur france 3 en prime-time, le lundi 26 juillet : La soupe aux choux
Déjà diffusé fin juin 2020 (soit il y a un an) sur la même chaîne et également en prime time.
Le mélange du degré zéro de l'imagination et de l'absence de budget pour passer d'autres films que ceux dont ils ont les droits de diffusion permanents... Affligeant.
Ah la vache ! En lisant "Sinon, enfin un film rare et précieux sur france 3 en prime-time, le lundi 26 juillet : , et jusqu'à ce que j'arrive au bout de la ligne... j'y ai cru
Sinon, pas mieux : Affligeant !
- To be, or not to be. That is the question... - Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Si l'on écoute Manuel Alduy, interviewé par Sonia Devillers fin juin (Quelle place pour le cinéma sur France Télévisions au lendemain de la crise ?), le cinéma sur France TV, c'est surtout sur leur plateforme.
J'ai l'impression que le cinéma sur les chaînes TNT ne les intéresse plus du tout.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Vendredi 3 septembre, une nouvelle case cinéma fait fait son arrivée sur France 3 à partir de 21h05.
En remplacement de la case cinéma du jeudi soir.
Enfin... lorsqu'il n'y a pas de téléfilm le jeudi soir.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Oui je me suis fait la même réflexion, que d'originalité...
Et la semaine suivante (17), ils repassent "Demain ne meurt jamais" après "Le monde ne suffit pas" en 1re partie de soirée
Le 24: Meurs un autre jour puis rediff de Le monde ne suffit pas
Le 1er octobre : Gros changement de style avec Pale Rider puis rediff de Meurs un autre jour
Lundi 27/9 en 2de partie de soirée: L'échange de princesses
Et quelques grosses raretés les dimanches après-midi: Viens chez moi, j'habite chez une copine le 12, Ma femme s'appelle Reviens le 19