En plus c'est parfait, on est en même temps pile dans le sujet du topic.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Au moins il y a une certaine suite logique dans ses choix discutables, mais bon, quel dommage.Ratatouille a écrit :Ne vous inquiétez pas pour De Niro, il a semble-t-il déjà relevé le niveau avec son nouveau film qui sort mercredi :
En plus c'est parfait, on est en même temps pile dans le sujet du topic.
Le pire c'est que De Niro a emporté Scorsese dans cette galère (puisqu'il est producteur du probable navet Bessonnien).Major Tom a écrit : J'avais vu la bande-annonce de ce futur classique je ne sais plus où, presque choqué de lire le nom de De Niro associé à Luc Besson (il y a des réalisateurs comme ça, on ne les aime tellement pas qu'on a du mal à accepter qu'ils puissent avoir les moyens de bien s'entourer.
L'ouverture ne m'a même pas particulièrement plu. J'ai essayé deux fois, jamais arrivé jusqu'au bout de ce film.JeanLucGodardIV a écrit :Surfait et mal foutu, je me demande encore comment peut-on trouver cela bien ou même selon le code ajourné trouver le film "passable". J'avoue, j'ai stoppé brusquement le métrage en plein visionnage tellement je trouvais l'ensemble disparate et franchement dispensable et ceci malgré une splendide ouverture.
Je l'ai dit et redit et je le reredis encore: ce film est un monument d'ennui!JeanLucGodardIV a écrit :Surfait et mal foutu, je me demande encore comment peut-on trouver cela bien ou même selon le code ajourné trouver le film "passable". J'avoue, j'ai stoppé brusquement le métrage en plein visionnage tellement je trouvais l'ensemble disparate et franchement dispensable et ceci malgré une splendide ouverture.
Ce n'est pas bientôt finipoet77 a écrit :Je l'ai dit et redit et je le reredis encore: ce film est un monument d'ennui!JeanLucGodardIV a écrit :Surfait et mal foutu, je me demande encore comment peut-on trouver cela bien ou même selon le code ajourné trouver le film "passable". J'avoue, j'ai stoppé brusquement le métrage en plein visionnage tellement je trouvais l'ensemble disparate et franchement dispensable et ceci malgré une splendide ouverture.
Moi quand je vois les derniers films de De Niro ou de Scorsese, je me dis : Il a bon dos le Besson. Ont-ils vraiment besoin de lui pour se vautrer ? Ils le font tellement bien avec ou sans Besson.7swans a écrit :Le pire c'est que De Niro a emporté Scorsese dans cette galère (puisqu'il est producteur du probable navet Bessonnien).Major Tom a écrit : J'avais vu la bande-annonce de ce futur classique je ne sais plus où, presque choqué de lire le nom de De Niro associé à Luc Besson (il y a des réalisateurs comme ça, on ne les aime tellement pas qu'on a du mal à accepter qu'ils puissent avoir les moyens de bien s'entourer.
"Réunir" Scorsese et De Niro pour "ça"...
Ben pareil, honnêtement. Oui, le film est très bon (comme Jackie Brown, toutefois moins bien que le Tarantino quand même), mais rien à voir avec RdN: ce n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif de son talent, encore une fois.Federico a écrit :Je n'ai pas un chrono en mains mais il intervient davantage qu'1/4h.Major Tom a écrit : Jackie Brown est très bien, mais lui apparaît 15 minutes.
Il est merveilleux dans un registre qu'il a peu utilisé dans Wag the Dog (Des hommes d'influence). La satire médiatique américaine a d'ailleurs donné quelque grands films en cette fin des 90's (Bulworth, dans une moindre mesure The Truman Show), mais le film de Levinson est une pièce d'orfèvre comique peu commune il me semble, et De Niro y est fabuleux.Major Tom a écrit :Donc je reste sur mon idée que De Niro n'a plus franchement joué de (très) grand rôle depuis Heat.