Carton... Et de mémoire on devait tourner autour de la cinquantaine d'euros, pas plus de soixante en tout cas.odelay a écrit :C'était le métal ou le carton? Et il était à combien?Gounou a écrit :Vu le coffret à Leclerc Bourg en Bresse... Un peu surpris car je le voyais sortir plus tard. Bon je dis ça mais je vais pas l'acheter pour le coup....
Trilogie Indiana Jones
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- au poil !
Re: Trilogie Indiana Jones

- Jerome
- Producteur Exécutif
deux semaines d'avance quand même, ils doutent de rien les mecs de ce magasin.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- au poil !
C'était pas pour faire de la délation mais c'est bien ce qu'il me semblait...Jerome a écrit :deux semaines d'avance quand même, ils doutent de rien les mecs de ce magasin.

- Boubakar
- Mécène hobbit
Ça a l'air d'être souvent le cas chez Leclerc, et ce dans plusieurs magasins.Jerome a écrit :deux semaines d'avance quand même, ils doutent de rien les mecs de ce magasin.
- Demi-Lune
- Bronco Boulet
Ça a l'air net et pointu. En termes de définition, ça calme. Mais, dans l'attente de pouvoir comparer avec d'autres tests, j'avoue être très dubitatif quant à la colorimétrie : les couleurs manquent de pêche, ne sont pas assez incisives, voire même sont bizarroïdes (le plan de Ford contemplant l’idole : l'orange dans lequel baigne son visage fout presque les jetonsGeoffrey Firmin a écrit :Des captures sont disponibles sur un site espagnole:
http://www.mubis.es/titulos/indiana-jon ... y/capturas
Bien que ces captures aient un niveau de noir trop élevé, ça me parait très bien. En tout cas, ça démonte sans problème les précédents dvd, et c'est valable pour les trois épisodes.

- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Je me disais aussi..."la sortie c'est pas le 19?"Boubakar a écrit :Ça a l'air d'être souvent le cas chez Leclerc, et ce dans plusieurs magasins.Jerome a écrit :deux semaines d'avance quand même, ils doutent de rien les mecs de ce magasin.

Oui, les 2 semaines d'avance chez Leclerc javais encore jamais vu, mais les sorties 1 semaine plus tôt, c'est en effet assez courant chez eux.

-
- Doublure lumière
Je confirme qu'au Leclerc de mon coin, la quadrilogie Blu est en vente pour le prix de 59,99€, versions digipack en tête de gondole.
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Moi aussi.Sedla Bohne a écrit :Je confirme qu'au Leclerc de mon coin, la quadrilogie Blu est en vente pour le prix de 59,99€, versions digipack en tête de gondole.
Acheté.
Je regrette l'absence de boîtiers indépendants pour chaque film à l'intérieur du coffret (somme toute trés quelconque), et qui auraient repris les affiches respectives.
Mais bon...
-
- Sévèrement
59,99 € ?
Ca fait quand même 17 € de plus que la précommande chez A... !!

Ca fait quand même 17 € de plus que la précommande chez A... !!

- odelay
- David O. Selznick
Oui en effet. J'ai donc bien fait de passer commande chez eux (je ne sais pas si c'est toujours le prix chez eux).
Edit : le coffret carton est toujours à 42€ sur Mamazone. Pour combien de temps encore? A mon avis ça va monter dans peu de temps car ça fait quand même une baisse de 28%. Profitez en vite!
Edit : le coffret carton est toujours à 42€ sur Mamazone. Pour combien de temps encore? A mon avis ça va monter dans peu de temps car ça fait quand même une baisse de 28%. Profitez en vite!
- Rick Deckard
- Assistant opérateur
-
- Sévèrement
Perte d'image sur le blu-ray ? ! Ca commence bien ! 

Dernière modification par Burnett le 11 sept. 12, 20:10, modifié 1 fois.
- Jerome
- Producteur Exécutif
ravi de voir que le ravin est à nouveau celui de 1981 

"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Sévèrement
Oui, effectivement, et je suis aussi emballé par la colorimétrie plus chaude
(tout le contraire de la mauvaise colorimétrie des Star Wars !!!)

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Je me demande surtout à quoi ressemble le boîtier métal d'Amazon. Si c'est genre Band Of Brothers, c'est top. Par contre, si c'est genre ce qui était offert pour les précos US de la trilogie du Seigneur des anneaux, bonjour la déception.Outerlimits a écrit :Moi aussi.Sedla Bohne a écrit :Je confirme qu'au Leclerc de mon coin, la quadrilogie Blu est en vente pour le prix de 59,99€, versions digipack en tête de gondole.
Acheté.
Je regrette l'absence de boîtiers indépendants pour chaque film à l'intérieur du coffret (somme toute trés quelconque), et qui auraient repris les affiches respectives.
Mais bon...

EDIT : le steelbook espagnol en photos ici. Bonne nouvelle : je viens d'économiser 6€.