Quelques captures pour confirmer la VF et les STF :
Oui, c'est bien celui-là...
C'est la première chose que j'ai vérifié sur la jaquette avant de l'acheter ET sur le disque en rentrant tant j'avais du mal à y croire...
Ohhh non! Un des pires navets que j'ai vus de ma vie!
'tain ! Tout le contraire, pour ma part ! Un excellent polar, admirablement bien construit doublé par une belle prestation de Thierry Lhermitte (la seule de sa carrière, peut-être ...)
magicberber05 a écrit :
Ohhh non! Un des pires navets que j'ai vus de ma vie!
'tain ! Tout le contraire, pour ma part ! Un excellent polar, admirablement bien construit doublé par une belle prestation de Thierry Lhermitte (la seule de sa carrière, peut-être ...)
Eh ben les goûts et les couleurs...
Moi je n'ai quasiment aucun souvenir de ce film (très mauvais signe donc ) si ce n'est une enquête inintéressante au possible (je sais même plus si j'suis allé jusqu'au bout), des scènes de cul "franchouillardes" pénibles et une photo absolument dégueulasse.
Peut-être qu'avec le temps mon souvenir s'est enlaidi encore plus mais assurément un des cinq films les plus chi@@# de ma vie. Pourtant j'adore Thierrry Lhermitte et je te trouve dur avec lui. Dans des films moins comiques comme Elles n'oublient jamais ou Effroyables jardins je le trouve excellent.