bronski a écrit :Y a intérêt à ce que ce soit bien l'édition collector avec la version longue de 197 minutes, sinon je lapide le vendeur (bon, 4.75 euros le dvd...)
Si c'est bien cette édition-là que tu as pris, c'est le cas.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Pour une bouchée de pain et sans les connaitre. Coffret 2 DVD contenant :
Les avis de Jordan sur ces films seraient appreciés.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Marcus a écrit :
Entre les murs
(avec un goodies extraordinaire: les photos dédicacées des élèves acteurs du film ...)
Waaahou !
Ca m'a toujours fait marrer cet argument marketing, surtout quand c'est apparemment dispo sur l'édition classique 2 DVD!
Parce qu'au final c'est une comédie fort divertissante bien qu'il m'a fallu du temps pour l'apprécier. Je réponds en même temps à ta question takezo. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça se suit sans déplaisir et c'est même un des meilleurs rôles d'Aishwarya Rai avec Taal et Guru. Il est 4,99 € en ce moment à la FNAC. http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... start=2685
Pour Le mariage des moussons, c'est meilleur encore. Un beau film.
Jordan White a écrit :
Parce qu'au final c'est une comédie fort divertissante bien qu'il m'a fallu du temps pour l'apprécier. Je réponds en même temps à ta question takezo. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça se suit sans déplaisir et c'est même un des meilleurs rôles d'Aishwarya Rai avec Taal et Guru[/b]. Il est 4,99 € en ce moment à la FNAC.
Jordan White a écrit :Je réponds en même temps à ta question takezo. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça se suit sans déplaisir et c'est même un des meilleurs rôles d'Aishwarya Rai avec Taal et Guru. Il est 4,99 € en ce moment à la FNAC. http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... start=2685
Pour Le mariage des moussons, c'est meilleur encore. Un beau film.
Merki.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Boubakar a écrit :[quote="bronski, à propos de "L'Avocat de la terreur""]Y a intérêt à ce que ce soit bien l'édition collector avec la version longue de 197 minutes, sinon je lapide le vendeur (bon, 4.75 euros le dvd...)
Si c'est bien cette édition-là que tu as pris, c'est le cas. [/quote]
Je viens de recevoir le colis, il ne m'a tout simplement pas envoyé le dvd... Décidément, je suis maudit avec ce film, je n'avais également pas reçu le premier dvd (édition simple) commandé chez un autre vendeur il y a quelques mois.
Je vais attendre le délai réglementaire, vu que la transaction n'a pas été confirmée par Priceminister...