Vos achats de Février 2009
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- nobody smith
- Directeur photo
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- Touchez pas au grisbi
Re: Vos achats de Février 2009
J'ai reçu le dvd de The Mist à 8 euros sur Amazon.fr
Bon, à ce prix-là je ne m'attendais pas à trouver en bonus la version noir&blanc au format original (TF1 anyone?
), mais là il y a VF et VO sans aucun sous-titre... si tu veux les sous-titres faut payer plus cher camarade... tu veux pas une Rolex gratos avant tes 50 ans aussi?

Bon, à ce prix-là je ne m'attendais pas à trouver en bonus la version noir&blanc au format original (TF1 anyone?

- John Anderton
- Vintage
-
- Laughing Ring
- Ghoto
- Electro
- Kevin95
- Footix Ier

Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Re: Re:
oui, il va certainement me lâcher un jour ou l'autre.Boubakar a écrit :Ce que je faisais, mais au bout de 8 ans d'utilisation, il est mort, illisible qu'il fut
C'est béta, je m'y étais presque attaché à force de le frictionner.

Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- nobody smith
- Directeur photo
Suite à l’annonce d’un arrivage de coffret studio Canal, je me suis rendu à Noz. Je ne sais pas si la promo dure depuis un certain temps ou si c’est le Noz près de Dijon qui est mal désservi mais le choix était plus que limité (le coffret ci-dessous et un consacré à Belmondo). J’ai donc du me contenter de ça :

Par contre, il y avait tout un stock des collections science-fiction et angoisse paru il y a quelques temps déjà en kiosque. Ça m’a permis de retrouver un film que j’avais loupé lors des promos Warner pour un rix dex fois moins cher :

Sinon, j’ai trouvé cette offre tentante à planet saturn pour 10€ :

Cadeau empoissonné toutefois puisque les éditions du 2 et du 3 ne sont pas celles édités par metropolitan. La différence ? La VO est sans sous-titre

Par contre, il y avait tout un stock des collections science-fiction et angoisse paru il y a quelques temps déjà en kiosque. Ça m’a permis de retrouver un film que j’avais loupé lors des promos Warner pour un rix dex fois moins cher :

Sinon, j’ai trouvé cette offre tentante à planet saturn pour 10€ :

Cadeau empoissonné toutefois puisque les éditions du 2 et du 3 ne sont pas celles édités par metropolitan. La différence ? La VO est sans sous-titre

- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
Ah tiens, je ne connaissais pas l'existence de ce coffret. Le 2 et le 3 sont faciles à trouver à l'unité, par contre, pour le 1, j'avais galéré.nobody smith a écrit :
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
C'est la deuxième solution : la promo a débuté en milieu de semaine.nobody smith a écrit :Suite à l’annonce d’un arrivage de coffret studio Canal, je me suis rendu à Noz. Je ne sais pas si la promo dure depuis un certain temps ou si c’est le Noz près de Dijon qui est mal désservi mais le choix était plus que limité
Chez moi, ils ont ouvert les cartons aujourd'hui (devant moi en plus

- Marcus
- Jamais trop Tarr
De retour de chez Noz avec dans mes valises:
-un coffret Blier (Buffet Froid + Beau Père)
-un coffret Belmondo (celui avec Stavisky => me voilà désormais en possession de l'intégrale éditée de Resnais
)
-un coffret Carpenter (j'avais déjà NY 1997, tant pis, mais à ce prix c'est cado)
-un coffret Corneau avec 3 polars
Le tout pour moins de 23 euros, la classe.
Et reçu de cdiscount le coffret Marie-Antoinette à 9,99 euros.
-un coffret Blier (Buffet Froid + Beau Père)
-un coffret Belmondo (celui avec Stavisky => me voilà désormais en possession de l'intégrale éditée de Resnais

-un coffret Carpenter (j'avais déjà NY 1997, tant pis, mais à ce prix c'est cado)
-un coffret Corneau avec 3 polars
Le tout pour moins de 23 euros, la classe.
Et reçu de cdiscount le coffret Marie-Antoinette à 9,99 euros.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
- Eusebio Cafarelli
- Passe ton Bach d'abord
- Localisation : J'étais en oraison lorsque j'apprends l'affreuse nouvelle...
Chez Noz (y'avait plus grand chose)