Très bon choix. Je recommande vivement aussi le livre de Neil Gaiman dont est tiré cette adaptation (et puis toute l'oeuvre de Neil Gaiman tant que j'y suis! )
DEAN: So it's a show? RORY: It's a lifestyle. LORELAI: It's a religion.
aurelien86 a écrit :quelqu'un a t il une idee de savoir si ce dvd de the yards en solde a la fnac est la version corrige ou non (suite au probleme de son sur la premiere version de TF1) ? http://video.fnac.com/a2523253/The-Yard ... &Nu=7&Fr=2
merci...
Eh bien je l'espère parceque je viens juste de le commander.
Moi qui m'était promis de ne plus acheter de DVD maintenant que j'ai un lecteur Blu-ray, c'est raté.
J'en ai profité pour me prendre le coffret soundtrack Indiana Jones dont je viens juste de découvrir l'existence.
Bravo pour les Masters of Horrors à ce prix c'est excellent. Sick Girl est le meilleur épisode de la série, très sympa. J'ai vraiment bien aimé Zombie Honeymoon aussi mais je suis sans doute un des seuls dans ce cas
hellrick a écrit :Bravo pour les Masters of Horrors à ce prix c'est excellent. Sick Girl est le meilleur épisode de la série, très sympa. J'ai vraiment bien aimé Zombie Honeymoon aussi mais je suis sans doute un des seuls dans ce cas
Non, tu n'es pas le seul...
Découvert au BIFFF, la présence du réalisateur (et sa présentation du film avant la séance) n'est pas étrangère à l'intérêt que je lui porte...
D., qui aurait bien aimé le trouver à ce prix aussi...