Steve Austin a écrit :Pour mars, sans date précise, Opening annonce un coffret Roman Polanski regroupant Le couteau dans l’eau, Répulsion et Cul-de-sac
Ca devrait avoir une autre allure que les éditions Aventi...
The Stanley Kramer Film Collection le 12 février 2008 mais avec un seul inédit : The Member of the Wedding. Les autres films inclus dans le coffret seront La nef des fous, Devine qui vient diner, Les 500 doigts du Dr T et L'équipée sauvage
Janvier, février et maintenant mars : aucun naptha à l'horizon chez Fox France Heureusement, la branche belge de l'éditeur semble sacrément plus active et les prix autrement plus attractifs.
Jeremy Fox a écrit :Janvier, février et maintenant mars : aucun naptha à l'horizon chez Fox France Heureusement, la branche belge de l'éditeur semble sacrément plus active et les prix autrement plus attractifs.
j'ai l'impression que chez les majors, le HD-DVD/Blu-Ray va etre la priorité en 2008.
Jeremy Fox a écrit :Janvier, février et maintenant mars : aucun naptha à l'horizon chez Fox France Heureusement, la branche belge de l'éditeur semble sacrément plus active et les prix autrement plus attractifs.
j'ai l'impression que chez les majors, le HD-DVD/Blu-Ray va etre la priorité en 2008.
Warner Home Video have announced the Region 1 DVD release of Bonnie and Clyde on 25th March 2008. The influential film classic starring Warren Beatty and Faye Dunaway and directed by Arthur Penn will be offered as a Two-Disc Special Edition and, available for a limited time only, an Ultimate Collector’s Edition. Both have been completely remastered from the original elements, and both boast more than three hours of new bonus content, highlighted by “Revolution! The Making of Bonnie and Clyde,” an all new in-depth commemorative documentary. Also included is the History Channel’s® “Love & Death: The Story of Bonnie and Clyde” (a look at the lives of the real Bonnie Parker and Clyde Barrow) as well as Warren Beatty wardrobe tests and additional scenes, both newly discovered. The Bonnie and Clyde Ultimate Collector’s Edition will also contain collectible memorabilia, with a 36-page hardcover book of rare, behind-the-scenes photos, a 24-page reproduction of the original 1967 press book and special mail-in poster offer.
Bonnie and Clyde Ultimate Collector’s Edition will sell for $39.92 SRP; Bonnie and Clyde Two-Disc Special Edition will be available for $20.97
La version précédente, niveau image, ne vous satisfaisait pas ? Je ne l'ai pas encore visionné mais le peu que j'en avais vu avait l'air de me convenir.
Jeremy Fox a écrit :La version précédente, niveau image, ne vous satisfaisait pas ? Je ne l'ai pas encore visionné mais le peu que j'en avais vu avait l'air de me convenir.
On va pas cracher sur une restauration toute propre et des bonus à la hauteur !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Jeremy Fox a écrit :La version précédente, niveau image, ne vous satisfaisait pas ? Je ne l'ai pas encore visionné mais le peu que j'en avais vu avait l'air de me convenir.
On va pas cracher sur une restauration toute propre et des bonus à la hauteur !
C'est clair (même si perso, je me contenterais de la première édition car je ne regarde jamais les bonus) mais je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la première édition niveau image.