Page 6 sur 39

Publié : 30 mai 07, 20:08
par Tarkus1975
supfiction a écrit :Toujours pas reçu mon coffret Astaire/Rogers posté il y a 3 semaines.
Sachant que Dvdpacific m'avait déjà renvoyé ma précédente commande pour cause de perte postale, ça fait 2 commandes sur 3 qui posent problème. Je ne sais pas si je vais recommander sur ce site pourtant jugé fiable par tout le monde ici..
Comme je l'ai dit les tarifs de Pacific ne sont pas ceux de l'USPS et ça doit poser problème. Normalement on devrait payer $11 pour Priority Mail et $25 au delà de 4 livres, mais on continue à payer quelque chose comme $5+des brouettes à chaque DVD supplémentaire. J'ai moi aussi 2 colis sur 3 qui jouent l'arlésienne. Et normalement avec Priority Mail il y a un numéro de suivi maintenant !

Publié : 30 mai 07, 22:16
par Spongebob
Mon coffret Looney Tunes Golden Collection Volume 3, ma toute première commande sur le site, a été envoyé le 16 mai et je ne vois toujours rien dans ma boîte au lettre. J'espère qu'il sera là demain matin parcequ'aprés je suis absent jusqu'à lundi.

Publié : 31 mai 07, 02:01
par kontarkh
pour ma part commandé "pirates of the golden age" le 21/05 reçu hier matin en priority airmail.

Publié : 31 mai 07, 12:13
par Supfiction
Pour ma part, ce sont des coffrets que je commande et je me demande si les problèmes de livraison ne se font pas principalement sur les coffrets plus sensibles au vol..

Qu'en pensez-vous ?

Publié : 31 mai 07, 12:15
par Jeremy Fox
supfiction a écrit :Pour ma part, ce sont des coffrets que je commande et je me demande si les problèmes de livraison ne se font pas principalement sur les coffrets plus sensibles au vol..

Qu'en pensez-vous ?
Non car je reçois parfois les coffrets avant les DVD unitaires envoyés à la même période.

Publié : 31 mai 07, 14:17
par Morgan
En "surface airmail", au moins il n'y a pas de surprise c'est toujours plus de 20 jours :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 31 mai 07, 14:52
par George Kaplan
Tarkus1975 a écrit :Et normalement avec Priority Mail il y a un numéro de suivi maintenant !
Quelqu'un peut confirmer ça ?? Ca fonctionne comment ?

Mon bureau de poste ne livre pas mes paquets et ne laisse pas d'avis de passage. Du coup je dois appeler régulièrement pour voir si mes paquets sont arrivés. Dans le cas contraire, ils repartent en Floride :evil:

Ce suivi serait une sorte de délivrance !

Publié : 1 juin 07, 11:35
par Spongebob
Spongebob a écrit :Mon coffret Looney Tunes Golden Collection Volume 3, ma toute première commande sur le site, a été envoyé le 16 mai et je ne vois toujours rien dans ma boîte au lettre. J'espère qu'il sera là demain matin parcequ'aprés je suis absent jusqu'à lundi.
Il m'attendais sagement dans ma boîte au lettre hier matin. Content je suis :D .

Publié : 1 juin 07, 12:52
par cinephage
Spongebob a écrit :
Spongebob a écrit :Mon coffret Looney Tunes Golden Collection Volume 3, ma toute première commande sur le site, a été envoyé le 16 mai et je ne vois toujours rien dans ma boîte au lettre. J'espère qu'il sera là demain matin parcequ'aprés je suis absent jusqu'à lundi.
Il m'attendais sagement dans ma boîte au lettre hier matin. Content je suis :D .
Ca met parfois un peu de temps, mais je n'ai jamais été déçu par dvdpacific...

Moins en tout cas qu'avec la Rnac, Cdiscount, Mediadis ou alapage (je ne parle même pas de dvdimport, limite escroquerie).

Publié : 1 juin 07, 17:00
par Tarkus1975
Spongebob a écrit :
Spongebob a écrit :Mon coffret Looney Tunes Golden Collection Volume 3, ma toute première commande sur le site, a été envoyé le 16 mai et je ne vois toujours rien dans ma boîte au lettre. J'espère qu'il sera là demain matin parcequ'aprés je suis absent jusqu'à lundi.
Il m'attendais sagement dans ma boîte au lettre hier matin. Content je suis :D .
Profites-en bien ! C'est un excellent coffret, le meilleur de la série à mon avis, avec beaucoup d'inédits.
cinephage a écrit :Ca met parfois un peu de temps, mais je n'ai jamais été déçu par dvdpacific...
On dirait que c'est revenu à la normale maintenant.
cinephage a écrit :Moins en tout cas qu'avec la Rnac, Cdiscount, Mediadis ou alapage (je ne parle même pas de dvdimport, limite escroquerie).
Tu as eu des problèmes avec la fnac, Cinéphage ? Je n'ai jamais rien acheté chez eux en ligne, seulement en magasin, et pour les imports ils se sont montrés moyennement efficaces. J'ai déjà acheté sur alapage (des livres) et ça c'est très bien passé, le service client était très agréable (un CD que j'avais commandé avec un bon d'achat n'était plus en stock, alors j'ai pris un livre à la place). Par contre Cdiscount et médiadis, je ne connais pas. Tu déconseille ?

Le pire site que j'ai rencontré jusqu'à présent c'est Overstock. Mais je me suis fait rembourser quand même.

Publié : 1 juin 07, 17:19
par cinephage
Tarkus1975 a écrit : Tu as eu des problèmes avec la fnac, Cinéphage ? Je n'ai jamais rien acheté chez eux en ligne, seulement en magasin, et pour les imports ils se sont montrés moyennement efficaces. J'ai déjà acheté sur alapage (des livres) et ça c'est très bien passé, le service client était très agréable (un CD que j'avais commandé avec un bon d'achat n'était plus en stock, alors j'ai pris un livre à la place). Par contre Cdiscount et médiadis, je ne connais pas. Tu déconseille ?
Non, je ne déconseille aucun de ces sites, mes problèmes se sont toujours réglés. Mais dvdpacific est celui qui a été le plus efficace, et je n'ai eu qu'un fois un colis perdu, qui a été remplacé immédiatement, une fois passé le délai d'attente annoncé dès que j'ai signalé le problème.

Médiadis est généralement très bien (ce sont des dvds belges, qui bénéficient de promotions différentes que les français), mais je fais parfois des commandes en n'étant pas chez moi, et la poste ne délivre pas d'avis de passage. A mon retour, genre 2 mois plus tard, je constate que certains colis ne sont jamais arrivés, et j'écris à Mediadis. Les délais de réponse et la qualité du traitement sont relatifs. Comme ça portait sur 2 envois, ils m'ont peut-être soupçonné de mauvaise foi, je ne sais pas, mais ça a mis un mois à se régler. Cela dit, j'ai eu gain de cause au final, et je continue à commander chez eux.

La FNAC n'a qu'un problème, mais il est de taille, c'est le manque de réactivité en cas de retard : les délais d'envois annoncés sont mensongers (on t'annonce 24 heures, et tu attends 2 semaines...). Cela admis (5 jours entre un recours et la réponse), c'est efficace, quoique rarement bon marché. A éviter si tu veux être certain de recevoir ta commande à une date fixe (par exemple, pour Noel, ne surtout pas te fier aux délais annoncés, sinon tu n'auras rien à offrir).

Alapage a toujours été très satisfaisant. Mon seul problème, récent, portait sur le Prince de New York, qu'ils n'avaient plus en stock. Je ne pouvais plus annuler ma commande (au bout d'un mois, j'ai décidé de le prendre en boutique), parce qu'ils m'avaient envoyé le reste de ma commande, et que le fait que j'ai bénéficié des frais de port gratuit m'empêchait d'annuler. Ca s'est réglé en 1 mail et 48 heures. Sans problème.

Pour cdiscount, si tu ne connais pas, passe un peu sur leur site (http://www.cdiscount.com). On y trouve ponctuellement des dvds à très bas prix. Il faut juste s'assurer que les sous-titres et versions sont corrects. Le meilleur y cotoie le pire, il faut passer régulièrement, mais on peut vraiment faire de sacré bonnes affaires.

Publié : 1 juin 07, 18:48
par Tarkus1975
cinephage a écrit : Pour cdiscount, si tu ne connais pas, passe un peu sur leur site (http://www.cdiscount.com). On y trouve ponctuellement des dvds à très bas prix. Il faut juste s'assurer que les sous-titres et versions sont corrects. Le meilleur y cotoie le pire, il faut passer régulièrement, mais on peut vraiment faire de sacré bonnes affaires.
Merci Cinéphage :D Je viens de passer sur leur site et j'ai trouvé un coffret que je cherchais à un prix très bas. En fait, je cherchais le coffret avec vo et stf, mais bon, je m'en contenterais. Reste à voir maintenant si ça va bien se passer.

Publié : 2 juin 07, 12:16
par Sibylle
Un coffret DVD m'a été envoyé le 8 mai et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il a été envoyé en Priority. Jusqu'ici j'avais toujours pris Surface et puis pour ce coffret j'ai voulu changer pour voir : il n'y a absolument aucune différence en ce qui me concerne, les coffrets Surface me parvenant aussi entre 3 semaines et 1 mois plus tard.

Je trouve Pacific très fiable, sinon, ils envoient toujours les colis : personne ne peut les blâmer si la Poste fait n'importe quoi avec et les retarde. De mon côté, je n'ai jamais pensé à les contacter lorsque ça prenait beaucoup de temps : ça me semble absurde : que peuvent-ils faire une fois qu'il est parti ?

Publié : 2 juin 07, 12:29
par Ann Harding
cinephage a écrit : Pour cdiscount, si tu ne connais pas, passe un peu sur leur site (http://www.cdiscount.com). On y trouve ponctuellement des dvds à très bas prix. Il faut juste s'assurer que les sous-titres et versions sont corrects. Le meilleur y cotoie le pire, il faut passer régulièrement, mais on peut vraiment faire de sacré bonnes affaires.
Je dois vous prévenir que cdiscount n'est pas fiable du tout. Je leur avais commandé quelques DVDs en septembre dernier. Ils ont (soit-disant) été expédiés avec un numéro de colissimo de fantaisie. Je n'ai jamais rien reçu. Quand j'ai contacté le service client au téléphone (N° surtaxé): un imbroglio incroyable! Ils refusent de rembourser ou de ré-expédier les DVD. Impossible de les contacter par email. J'ai envoyé une lettre: rien! J'ai renoncé car je dépensais plus en téléphone que le prix de la commande. Méfiez-vous!!!! :twisted:

Sinon, je ne fais confiance qu'à Amazon.com. Excellent service client. j'ai toujours reçu toutes mes commandes. Si vous choisissez Expedited International Shipping, le colis arrive toujours en 10 jours (et parfois seulement 8 jours). 8)

Publié : 2 juin 07, 12:58
par Tarkus1975
Ann Harding a écrit : Je dois vous prévenir que cdiscount n'est pas fiable du tout. Je leur avais commandé quelques DVDs en septembre dernier. Ils ont (soit-disant) été expédiés avec un numéro de colissimo de fantaisie. Je n'ai jamais rien reçu. Quand j'ai contacté le service client au téléphone (N° surtaxé): un imbroglio incroyable! Ils refusent de rembourser ou de ré-expédier les DVD. Impossible de les contacter par email. J'ai envoyé une lettre: rien! J'ai renoncé car je dépensais plus en téléphone que le prix de la commande. Méfiez-vous!!!! :twisted:
:( Tu ne pouvais pas le dire avant, je viens de commander deux autres coffrets. Bon, le premier coffret n'était qu'un test, mais si en plus ils ne remboursent pas...(mais les numéros de colissimo fantaisistes, ça existe, j'en ai eu un récemment).
Ann Harding a écrit :Sinon, je ne fais confiance qu'à Amazon.com. Excellent service client. j'ai toujours reçu toutes mes commandes. Si vous choisissez Expedited International Shipping, le colis arrive toujours en 10 jours (et parfois seulement 8 jours). 8)
J'ai commencé par commander sur Amazon et je crois que je vais retourner dans leur giron pour un moment, car les prix des coffrets que j'attends y sont très intéressants.