24 saison 6

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

Je parle de la trame générale en fait, et de ce qu'est encore capable de faire Bauer (et là avec son frangin, ça me plait bien je dois dire ) mais pas vraiment de Bauer en lui-même, qui lui, est immuable. Là où les autres tomberont comme des mouches, il restera encore et toujours le seul survivant. Car il est clair que la série s'arrêtera soit quand il mourra, soit quand les martiens attaqueront :mrgreen:
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Nicofieu
Machino

Message par Nicofieu »

ep 06

un épisode assez décevant...sans grande surprise, je dirais même, avec beaucoup de mal, lassant :?
Spoiler (cliquez pour afficher)
avec en plus une grosse déception sur l'interprete du rôle du père de Jack, je m'attendais à qqun d'autre que James "babe" Cromwell...
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Episode de transition, on l'on apprend pas grand chose, si ce n'est que des mysteres couvent :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Nicofieu a écrit :ep 06

un épisode assez décevant...sans grande surprise, je dirais même, avec beaucoup de mal, lassant :?
avec en plus une grosse déception sur l'interprete du rôle du père de Jack, je m'attendais à qqun d'autre que James "babe" Cromwell...
Moi je m'attendais carrément à Monsieur Donald Sutherland en personne ça l'aurait fait :mrgreen:

Sinon oui épisode de transistion avec moins d'action, en même temps il en faut aussi on pouvait pas continuer sur un rythme de fou tout le reste de la saison je prefere ça que du n'importe quoi comme la saison 4 ou Jack braque une station service ou se la joue Solid Snake ...

Sinon comme je l'avais prédit (en même temps c'est pas trop difficile) Nadia est déjà mis à l'écart à cause de ses origines et cette histoire ne fait que commencer, le tabassage de Walid était super prévisible mais ça va permettre à la sister du président de téléphoner à son frère qui va se rendre compte que les mesures de Tom sont trop radicales.

Sinon le frère de Jack a repris la main, on va voir si en plus de Fayed, Jack va devoir gérer l'organisation de son frère.
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Sinon c'est beau comment Jack traite son frere de fils de pute :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
tewoz
Vuvuzelo
Vuvuzelo

Message par tewoz »

Rockatansky a écrit :Sinon c'est beau comment Jack traite son frere de fils de pute :mrgreen:
J'avais 2 frères dans ma classe au collège qui passaient leur temps à se battre et à se traiter de fils de pute. :mrgreen:
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu...
Image - Achetez mon livre sur Lulu : Image
The Dude
Stagiaire

Message par The Dude »

ouaip je suis aussi de l'avis de nicofieu et 2501(?) ... moyen bof cette ressucée de 24 ... on n'attend plus que le Saint Esprit et l'équipe est au complet ... :roll:
dommage.
"There's just one thing, Dude..."
"What's that?"
"Do you have to use so many cuss words?"
"What the fuck are you talking about?"
Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Je vous trouve super dur quand même on a l'impression que vous voulez enterrer la saison alors qu'on est qu'au 5e épisode :lol:
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

24.05

Un cinquième épisode de transition, nécéssaire et plus calme, qui devrait nul doute, aboutir à du très lourd d'ici peu. Pour l'instant, ça reste du tout bon :)
Les manga, c'est mal

Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Kiefer Sutherland a torturé la poupée à son effigie

L'acteur a torturé puis brûlé un prototype de poupée représentant son personnage Jack Bauer de la série 24 Heures chrono.

Kiefer Sutherland a avoué dernièrement avoir torturé un prototype de poupée le représentant après une nuit arrosée, il y a deux ans. Cela avait retardé la sortie de la poupée de Jack Bauer en magasins, puisqu'il s'agissait d'un prototype.

Il a avoué au National Enquirer : "On a sorti la poupée pour s'amuser et on a bu des verres. On l'a assise sur le bord de la table. On l'a torturée de 11 heures du soir à 2 heures du matin et on l'a faite brûler sur le parking. On est arrivé le jour suivant, et c'était devenu une flaque de cire. Ses vêtements n'avaient pas brûlé, ce que j'ai trouvé cool." Malheureusement, la poupée était le fruit d'un travail d'un an et elle était le seul prototype existant…
:lol: :lol: :lol:
Matthieu
Stagiaire

Message par Matthieu »

Nicofieu a écrit :ep 06

Tu veux dire
James "Dudley Smith" Cromwell (ouais, ça le fait plus, malgré sa coupe de cheveux qui rebique dans la nuque).
Nicofieu
Machino

Message par Nicofieu »

ep 07

grosse déception, merde quoi les trucs qui se passent sont tellement gros et prévisible qu'on dirait une parodie de 24 :?

ralala on tombe bien bas, encore plus mauvais que la saison 4, c'est mal barré tout ca
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

6.07

Excellent épisode avec un Kiefer qui cartonne tout d'abord dans une séquence de torture familiale. En terme de jeu d'acteur, il fait très fort. Le frangin bauer n'est pas à négliger non plus (ça fout même les boules tellement il est dedans)
Et le finish avec le père bauer qui tue sa progéniture, c'est grandiose et effrayant à la fois. Bon, on passera sur le fait que le papa soit dans le coup, c'était prévisible à mort mais c'est bien le seul bemol de l'histoire...
Pour l'instant, ça reste très bon :)
Les manga, c'est mal

Ryo_Saeba
Francis Lalanne

Message par Ryo_Saeba »

Alan Shore a écrit :6.07

Excellent épisode avec un Kiefer qui cartonne tout d'abord dans une séquence de torture familiale. En terme de jeu d'acteur, il fait très fort. Le frangin bauer n'est pas à négliger non plus (ça fout même les boules tellement il est dedans)
Et le finish avec le père bauer qui tue sa progéniture, c'est grandiose et effrayant à la fois. Bon, on passera sur le fait que le papa soit dans le coup, c'était prévisible à mort mais c'est bien le seul bemol de l'histoire...
Pour l'instant, ça reste très bon :)
Image

Une video avec un montage sympa sur l'intérogatoire de l'épisode 7 :

takezo
Réalisateur

Message par takezo »

Alan Shore a écrit :6.07
Excellent épisode avec un Kiefer qui cartonne tout d'abord dans une séquence de torture familiale.
From 1996 to 2001, prime time television had 102 torture scenes. From 2002 to 2005, there were 624. But it wasn't only the quantity that change. "During this uptick in violence, the torturer's identity was more likely to be an American hero like "24's" Jack Bauer (Kiefer Sutherland) than the Nazis and drug dealers in pre-9/11 days."

A competent analyst of culture could probably wring a three-book deal from the datum, but let me just say this: There's been an unsettling change in not only what heroes do, but what makes a hero at all. Any comic book reader knows that what separates heroes from evildoers is their unwillingness to kill, torture, or even personally punish the guilty. Restraint, in and of itself, is a heroic attribute. DC's Identity Crisis series spends quite a bit of time on that question, as it comes out that a few caped crusaders have spent decades covering up the one night when they went too far against an enemy, as they know the larger community of superheroes would be enraged if they discovered the transgression. It isn't that their actions were indefensible, or even particularly avoidable. The merits of the act itself are beside the point. You can't transgress ever, or you blur that line separating you from your enemies (another treasured trope is the defeated villain taunting the hero to give in and kill him, the subtext being that if the evildoer can make the hero act the villain, he will have won even as he died).

Bauer, of course, is the antithesis of that attitude. His heroism stems from his brutality, his willingness to dissolve every ethical boundary in pursuit of higher ends. His is a heroism for a weak and scared nation, one that's decided the old ways of restraint and ethical exceptionalism are insufficiently effective and is trying to convince itself that a loosening of those bonds could restore order and security. That's a scary shift in the culture. An America that looks to Bauer rather than Batman is an altered nation indeed.

--Ezra Klein.

http://www.prospect.org/weblog/2007/02/post_2782.html
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Répondre