Tiens, tu as remarqué aussi ? Vargass, ça rime avec "pas de face". David Aames, avec "peau de fesse". Ceci dit, j'avais deviné dès le premier instant qu'il ne se barrerait pas de dvdrama, pas assez de couilles pour ça. Trop menteur. Et surtout, rien d'autre à foutre de sa vie.
Remarquez, il est aussi très drôle, quand après son coup de Calimero, il joue maintenant les super manipulateurs, "haha, j'les ai bien eus". Décidément, le Vargass descend en droite ligne du singe.
Pour conclure, il faudrait que les modos cloturent ce sujet ci, inutile de rentrer plus avant dans ce jeu de guerre entre forums ( même si c'est un peu fait ). Que des gamins illettrés et mal torchés s'y amusent, c'est leur problème ( quoique la lecture de Oui Oui à la plage, pour commencer, leur ferait le plus grand bien ). Je pense que personne ne me contredira si je prétends qu'on a tous mieux à faire. Oui, même récurer les chiottes ou regarder Nice People c'est mieux que ça, rentrer dans leurs jeux d'ados.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Plus hypocrite et faux-cul que Vargass, tu meurs !
Ah là là, tomber sur ça après son topic d'excuses bidons, c'est vraiment incroyable.
Oui j'ai lu ça et je me dis que finalement tu as surement bien fait de lui parler de la sorte.Mea culpa
pareil,finalement je regrette de l'avoir defendu,mais je ne le connaissais pas contrairement à certains qui semblent avoir eu avec lui des accroches sur le forum orange...
Le père fatalitas a écrit :c'est quand meme incroyable le niveau de betise de certains sur Dvdrama.Ca me depasse
Malheureusement, leur niveau d'autosatisfaction, de lâcheté et d'ignorance pure est équivalent. Vise un peu le résultat !!! A noter, niveau de modestie et de sincérité inversement proportionnel. Mais c'est pas surprenant.
Le père fatalitas a écrit :Sinon d'accord avec Harry pour que les modos ferment le topic
Oui, je réitère ma demande, haut et fort. C'est mon avis et je le partage.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Histoire d'apaiser le truc, la Rédac a décidé de fermer ce topic (et non pas de le faire disparaitre, histoire de garder une trace des propos bien vils de Vargass). En espérant que vous comprendrez