Tu dois savoir que je ne considère pas "Highlander 2" comme un navet sidéral, mais comme un nanar très chouette.Philip Marlowe a écrit :Faut pas exagérer non plusMac Lean a écrit : quand à "Dune", je vois peu de différence avec "highlander 2" (provoque gratuite mais justifiable).
![]()
Dune est un ratage mais quand même pas un navet sidéral
Votre Top Lynch
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- murder on the dance floor
Non je ne savais pas. Mais moi-même je trouve Dune très moyen(et je me demande comment il est passé à la postérité), mais pas comme un nanard non plus. Certains éléments sont réussis, comme certaines scènes dans le désert ou le personnage d'Alia. Disons 3.5/10.Mac Lean a écrit :Tu dois savoir que je ne considère pas "Highlander 2" comme un navet sidéral, mais comme un nanar très chouette.Philip Marlowe a écrit :Faut pas exagérer non plus![]()
Dune est un ratage mais quand même pas un navet sidéral
-
- Mister Ironbutt 2005
Raaaaaaaaah, les boucliers de Patrick Stewardt, moi je suis mort de rire à chaque fois!Philip Marlowe a écrit :Non je ne savais pas. Mais moi-même je trouve Dune très moyen(et je me demande comment il est passé à la postérité), mais pas comme un nanard non plus. Certains éléments sont réussis, comme certaines scènes dans le désert ou le personnage d'Alia. Disons 3.5/10.Mac Lean a écrit :
Tu dois savoir que je ne considère pas "Highlander 2" comme un navet sidéral, mais comme un nanar très chouette.
-
- Assistant(e) machine à café
-
Aah ça c'est sûr que les effets spéciaux ont mal vieillis. Mais bizarrement ils ne me font pas rire, contrairement à ceux d'1 million d'années avant JCMac Lean a écrit :Raaaaaaaaah, les boucliers de Patrick Stewardt, moi je suis mort de rire à chaque fois!Philip Marlowe a écrit :Non je ne savais pas. Mais moi-même je trouve Dune très moyen(et je me demande comment il est passé à la postérité), mais pas comme un nanard non plus. Certains éléments sont réussis, comme certaines scènes dans le désert ou le personnage d'Alia. Disons 3.5/10.

-
- Mogul
Aah ça c'est sûr que les effets spéciaux ont mal vieillis. Mais bizarrement ils ne me font pas rire, contrairement à ceux d'1 million d'années avant JCPhilip Marlowe a écrit :
Raaaaaaaaah, les boucliers de Patrick Stewardt, moi je suis mort de rire à chaque fois!

moi je les trouve très bien foutus ces boucliers!

-
- Mogul
-
- Assistant opérateur
Oulà ! C'est dur ce top là... bon j'me lance :
1 Mulholland Drive
2 Elephant Man
3 Eraserhead
4 Lost highway
5 Dune
Pas vu Blue Velvet et Une histoire vraie
1 Mulholland Drive
2 Elephant Man
3 Eraserhead
4 Lost highway
5 Dune
Pas vu Blue Velvet et Une histoire vraie

"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
20 Films
-
- King of (lolli)pop
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
-
- Stagiaire
Lynch
1- Mulholland Drive
1 ex-aequo- Lost highway
3- Elephant man
4- Sailor and Lula
5- The straight story
6- Eraserhead
7- Blue velvet
8- Dune
1 ex-aequo- Lost highway
3- Elephant man
4- Sailor and Lula
5- The straight story
6- Eraserhead
7- Blue velvet
8- Dune
- Billy Budd
- Bordeaux Chesnel
Re: Lynch
Rien pour Twin Peaks malgré ma pub ...David Boyle a écrit :1- Mulholland Drive
1 ex-aequo- Lost highway
3- Elephant man
4- Sailor and Lula
5- The straight story
6- Eraserhead
7- Blue velvet
8- Dune
Everybody's clever nowadays
-
Re: Lynch
Laisse tomber Nikita, ils sont complètement insensibles à la détresse et au courage de Laura PalmerNikita a écrit :Rien pour Twin Peaks malgré ma pub ...David Boyle a écrit :1- Mulholland Drive
1 ex-aequo- Lost highway
3- Elephant man
4- Sailor and Lula
5- The straight story
6- Eraserhead
7- Blue velvet
8- Dune

- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Nous sommes surtout insensibles au film qui n'est jamais diffusé à la télé, au dvd qui n'est jamais sorti, à la série que ( beaucoup, je crois ) n'ont jamais vu et qui n'est pas rediffusée. C'est si dur que ça à compendre ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?