Oh bon dieu, Régis a répondu sur Youtube sous la vidéo.
Et surprise, ça a l'air exactement comme le commentaire sur lui le laisse entendre. Exemple : "Il me fait dire des choses que je ne dis jamais. C'est presque de l’eugénisme ce qu'il fait. Tout ça ne m'étonne même pas venant d'un fan de Nietzsche au 21e siècle."
Rappel : "L’eugénisme peut être désigné comme « l’ensemble des méthodes et pratiques visant à améliorer le patrimoine génétique de l’espèce humaine »."
Ah oui, c'est tout à fait presque ça.
Supfiction a écrit :les After qui sont la version kitsch et infantile de Cinquante nuances de Grey (si, c’est possible).
Il s'avère que le 1er tome est dispo gratos sur le net dans son format fan-fiction original, et outre le fait que c'est super chiant à lire parce que c'est un chapitre par page web, donc tu scrolles, tu cliques, tu scrolles, tu cliques, c'est pire qu'un délire 8-bits de chez Devolver, c'est effectivement une version pre-ado encore plus grand public que Grey. A un moment, ouh là là, on parle capote et pipe sous le bureau, mais c'est à peu près tout.
Supfiction a écrit :En voyant la video d’anal je comprends que Marvel s’est mis dans la poche une génération entière de gamins à qui ils donnent des coups de coude complices régulièrement private jokes à l’appui et clins d’œils aux opus précédents et l’art subtile du planning.
Alors que pendant ce temps, Sony s'est senti obligé de mettre un bonus décrivant une partie des clins d'oeil cachés dans Into The Spider-Verse, parce que bon, quand c'est trop subtil, y a plus personne.