je n'ai plus qu'a creer des comptes pour rafler les points restantsMiss Nobody a écrit :dudu a écrit :youpi c'est le 3° que je reconnais immediatement (enfin je crois, j'attends confirmation) j'espere etre dans les 5Bon moi j'abandonne...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
je n'ai plus qu'a creer des comptes pour rafler les points restantsMiss Nobody a écrit :dudu a écrit :youpi c'est le 3° que je reconnais immediatement (enfin je crois, j'attends confirmation) j'espere etre dans les 5Bon moi j'abandonne...
dudu a écrit : je n'ai plus qu'a creer des comptes pour rafler les points restants
A tout hasard, j'espère que ce n'est pas le cas. C'est suspect tout de même...Dans l'ordre: Lord Henry, dudu, magobei, cinephage et John Doe
Je te rassure, je ne triche pas, d'ailleurs j'attends quasiment toujours ta reponse (negativePère Jules a écrit :dudu a écrit : je n'ai plus qu'a creer des comptes pour rafler les points restantsA tout hasard, j'espère que ce n'est pas le cas. C'est suspect tout de même...Dans l'ordre: Lord Henry, dudu, magobei, cinephage et John Doe
Sachez qu'aucune addition de points ne sera faite.
Le cas de Major Tom est différent, seul son "pseudo" avait marqué. Mais si une personne, sous des pseudos différents, marque plusieurs fois, alors là, je serai contraint de prendre des mesures![]()
Non mais !
PS: mes excuses à John Doe, s'il n'est que lui derrière son écran