Page 49 sur 182

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 18 oct. 20, 18:06
par Torrente
-magik- a écrit : 18 oct. 20, 17:36
Torrente a écrit : 18 oct. 20, 16:14 Commande toujours "non traitée" chez Carlotta.
Ça a bougé pour quelqu'un qui était dans le même cas ?
Non, c’est pareil pour moi. Mais je ne m’inquiète pas, il y a certainement eu beaucoup de commandes.
Pour ma commande Potemkine aussi d’ailleurs c’est non traitée, mais d’après le mail reçu ça devrait se débloquer lundi.
OK merci.
Ce n'est pas que je m'"inquiète"; je trouve ça simplement... dommage.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 18 oct. 20, 23:33
par Thesix
Torrente a écrit : 18 oct. 20, 18:06
-magik- a écrit : 18 oct. 20, 17:36

Non, c’est pareil pour moi. Mais je ne m’inquiète pas, il y a certainement eu beaucoup de commandes.
Pour ma commande Potemkine aussi d’ailleurs c’est non traitée, mais d’après le mail reçu ça devrait se débloquer lundi.
OK merci.
Ce n'est pas que je m'"inquiète"; je trouve ça simplement... dommage.
Commande Carlotta reçue (par mon gardien) hier. (Et même trait au dessous du premier film de la liste, comme un bug d'affichage je dirais)

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 00:01
par Torrente
Ok... bon... pas de souci de stock alors...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 10:20
par -magik-
Peut-être que ça dépend de ce que tu as commandé. Je connais quelqu’un qui a juste pris Christine en UHD et il l’a reçu en 2 jours.
Moi j’en ai pour presque 100 balles, j’imagine que dans le tas il y a certainement un article qui n’est pas disponible immédiatement.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 13:18
par Torrente
C'est vrai aussi. J'en ai eu pour 50. 5 titres dont 2 anciens.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 19:37
par bocina
Ils sont forts chez l'atelier d'images.
Je commande le 9 septembre 4 blu rays dont The Game. Je leur envoie un mail le 20 pour savoir si ils vont envoyer ma commande avant que The Game ne sortent. Ils me répondent je cite : "Votre commande inclut une produit en pré-commande (The Game - Blu-ray™) et sera expédiée en une seule fois dès réception en stock de tous les produits." Ok pas de problème je suis pas pressé.

Ce jour, je viens de recevoir mon colis. Ou plutôt mon enveloppe à bulles ! Avec The Game uniquement ! A n'y rien comprendre...

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 19:41
par Thesix
Torrente a écrit : 19 oct. 20, 00:01 Ok... bon... pas de souci de stock alors...
Je suis allé récupérer mon colis, et je confirme que tout y est (9 disques), y compris celui qui est au dessus du trait.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 20:32
par locktal
Je viens également de recevoir aujourd'hui-même ma commande Carlotta, et comme The six, tous les blu-ray commandés sont présents, y compris celui au-dessus du trait !!

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 19 oct. 20, 20:42
par Torrente
Merci les gars.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 20 oct. 20, 12:07
par Torrente
J'ai la réponse : c'est l'UHD de Christine qui est en réassort... attendu Jeudi chez eux... donc pas avant la semaine prochaine pour la réception.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 20, 15:32
par Arn
Généralement, une fois expédiée, une commande chez Eureka met combien de jour à arriver ?
Vu que ça sent le roussi pour le club DVDClassik je prévois mes visionnages pour Halloween et j'y aurais bien inclus Hausu :)

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 20, 15:37
par Torrente
Ça dépend du sens du vent.
Mais c'est plus long de quelques jours que pour les autres commandes anglaises, en général. Je dirais entre 8 et 15 jours.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 20, 16:00
par Arn
Ok merci :) Peu probable que je l'ai d'ici samedi donc, mais bon rien de bien grave non plus.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 20, 16:20
par Torrente
Ah par contre, je suis une saleté de provincial. Ça compte dans le délai puisque ça transite par Paris. Ça ira forcément plus vite pour les parisiens.

Re: Suivi de commande(s)

Publié : 28 oct. 20, 17:54
par jhudson
Commande Amazon via Colis Privé livrable Today

Je lis cela dans le suivi qu'ils sont venus vers 15h51 mais qu'ils n'ont pas eu accès a la porte d'entrée....

Mais je n'ai pas bougé de chez moi, je n'ai pas arrêté de surveiller la porte d'entré (je suis a la campagne) il est évident que personne n'est venu.


5:47 PM
La livraison a été reprogrammée suite aux instructions communiquées au transporteur

4:02 PM
Le transporteur vous a contacté pour organiser la livraison

3:51 PM
Le colis est en instance chez le transporteur, car la porte d’entrée/allée n’était pas accessible. Veuillez contacter Amazon pour fournir les instructions de livraison.

Edité plus tard: Reçu dans ma boite aux lettres .