"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
The Eye Of Doom a écrit : ↑20 oct. 23, 18:29
Je connais pas le dealer de Major Dundee mais il sait délivrer sa came par dose homéopathique et maintenir le client à croc sur la durée !
Pas de dealer en titre mais comme j'essaie de racheter la collection, je tape un peu partout où j'en trouve (eBay, Le Bon Coin, Rakuten, les brocantes, etc...). Pas facile surtout si l'on ne veut pas engraisser les spéculateurs.
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.
- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !
Excellent achat. Une biographie de Lovecraft incontournable.
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Excellent achat. Une biographie de Lovecraft incontournable.
Oui, ST Joshi est une sommité sur le sujet. Ca fait un bout de temps que je les ai dans la wishlist, je me suis décidé. J'ai un peu peur qu'ils ne disparaissent des rayons. Ils ne sont déjà plus dispos partout il me semble.