* Les tuniques écarlates (Cecil B. DeMille)
* L'Odyssée du Dr Wassell (Cecil B. DeMille)
* Le Signe de la croix (Cecil B. DeMille)
Wild Side zone 2
Je prendrais en mémoire de ma soeur dont l'Odyssée du Dr Wassell était un film culte. Elle avait eu le temps grâce à un gentil forumeur de revoir une vieille copie de ce film il y a quelques semaines, merci à lui. Est-ce un coffret ou trois DVD séparés ? Car j'ai déjà le Signe de la Croix dans le coffret Z1 Cecil B de Mille.
Dernière modification par Cathy le 10 juin 08, 19:35, modifié 1 fois.
* Les tuniques écarlates (Cecil B. DeMille)
* L'Odyssée du Dr Wassell (Cecil B. DeMille)
* Le Signe de la croix (Cecil B. DeMille)
Wild Side zone 2
Je prendrais en mémoire de ma soeur dont l'Odyssée du Dr Wassell était un film culte. Elle avait eu le temps grâce à un gentil forumeur de revoir une vieille copie de ce film il y a quelques semaines, merci à lui. Est-ce un coffret ou trois DVD séparés ? Car j'ai déjà le Signe de la Croix dans le coffret Z1 Cecil B de Mille.
Je n'arrive pas à y croire ... depuis le temps que je surveille sa sortie "wassell" ... je désespérai .... il y a quelques mois , sur le site de TCM ( US) , j'ai pu visionner le BO ... Les couleur sont superbes ...
Mr FOX , merci encore pour cette belle nouvelle ...
le second semestre 2008 est "géant" ... après ZENDA , CONVOI DE FEMMES et d'autres , voici WASSELL
De Wassel, je garde un souvenir d'enfance, une jeep dans un ravin, un survivant armant sa mitraillette ,guettant dans la jungle l'arrivée de japonais.....; le seul souvenir qui me reste de ce film, jamais revu par la suite....moi aussi j'attend avec impatience le dvd !!!
* Coffret La gorille a mordu l'archevêque (Maurice Labro) - Le tigre se parfume à la dynamite (Claude Chabrol) - Le tigre aime la chair fraîche (Claude Chabrol)
* Coffret Marx Brothers : La pêche au trésor (inédit - David Miller) / Panique à l'hôtel (William A. Seiter)
Edition Montparnasse zone 2
Coffret curieux
Panique à l'hôtel est une parenthèse RKO au sein de leur période MGM et La pêche au trésor est le dernier film dans lequel ils apparaissent tous, mais il intervient lontemps après Une nuit à Casablanca, pour lequel Groucho avait annoncé l'arrêt de leur carrière ensemble. Il a replongé pour une pige de deux scènes pour faire plaisir à son frère, mais le film n'est finalement qu'un véhicule pour Harpo et j'ai vraiment du mal à le considérer comme un Marx bros... Bon, il demeurait inédit, donc c'est une bonne nouvelle...
Dernière modification par ed le 17 juin 08, 16:36, modifié 1 fois.