ben non, juste The War à ta connaissance (et à la mienne et à d'autres...)...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
ben non, juste The War à ta connaissance (et à la mienne et à d'autres...)...
Tous les docs de Ken Burns, Vietnam et Country Music sont pareillement impactés.Jack Carter a écrit : ↑10 janv. 24, 12:32ben non, juste The War à ta connaissance (et à la mienne et à d'autres...)...![]()
ok pour les docs pour Ken Burns, mais pas l'ensemble de ce que propose la chaine...Lohmann a écrit : ↑10 janv. 24, 12:56Tous les docs de Ken Burns, Vietnam et Country Music sont pareillement impactés.Jack Carter a écrit : ↑10 janv. 24, 12:32
ben non, juste The War à ta connaissance (et à la mienne et à d'autres...)...![]()
... et c'est vraiment énervant. Il y a eu amputation de 143, Rue du Désert (avec changement de nom en plus) ; Mariupolis ; un doc sur la fascination des garages dans le nord de la Russie, amputation de 45 minutes ... ets ... je ne sais pas pourquoi. Mais ça reste un manque de respect.Les programmes proposés en ligne par Arte (sans frais) sont sérieusement amputésVraiment dommage.
est-ce qu'on peut vraiment parler d'amputation ?Alibabass a écrit : ↑10 janv. 24, 13:18... et c'est vraiment énervant. Il y a eu amputation de 143, Rue du Désert (avec changement de nom en plus) ; Mariupolis ; un doc sur la fascination des garages dans le nord de la Russie, amputation de 45 minutes ... ets ... je ne sais pas pourquoi. Mais ça reste un manque de respect.Les programmes proposés en ligne par Arte (sans frais) sont sérieusement amputésVraiment dommage.
Je pense que si Arte avait le choix et que c'etait a cout égal, ca ne les derangerait pas de proposer la version complete en streaming.cinephage a écrit : ↑10 janv. 24, 14:30 Le manque de respect est dans le manque de transparence. C'est exactement la même mauvaise foi que sur les paquets de gateaux. On a une version "télé", il existe une autre version plus complète, mais celle-là on va taire son existence, c'est au spectateur de se renseigner si le sujet l'intéresse. Ce manque de transparence est un peu agaçant. Après, bon, je n'apprécie pas spécialement qu'Arte opte systématiquement pour la version tronquée ou resserrée. Ce n'est pas ça qui va me réconcilier avec la chaine, en tant que spectateur
murphy a écrit : ↑10 janv. 24, 16:26 J'ai un problème de sous titres avec Arte quand je chromecaste le film. Les sous titres jaune (ou blanc ) sur le PC se transforment en sous titres blanc sur fond noir sur la télé et c'est hyper nul. Hier, j'ai voulu regarder Pitfall et j'ai passé tout le film à bidouiller la télécommande pour chercher dans les options comment tout changer mais en vain.
Par contre, lorsque je chromecaste un film sur le You Tube d'Arte, les sous titres titres restent jaunes (ou blancs) mais sans ces fonds noirs relous. Sauf que ce Pitfall n'est en ligne que sur le site replay d'Arte et pas sur le YT.
Comment faire ? Est ce que quelqu'un comprend ce que je dis ?