Devant la générosité de Lord Henry (qui donne des indices sans jouer) je vous propose de débattre sur l'opportunité ou non de lui octroyer le demi-point du fair-play...
Devant la générosité de Lord Henry (qui donne des indices sans jouer) je vous propose de débattre sur l'opportunité ou non de lui octroyer le demi-point du fair-play...
Lord Henry étant l'incarnation du désintéressement le plus sincère, chose à laquelle je suis très sensible et que j'aimerais connaître, je suis absolument pour lui attribuer ce demi point qui sera peut être décisif à l'heure des comptes de fin d'année.
Lord Henry m'a permis de gagner l'autre jour avec justement un de ces fameux indices, donc je suis aussi pour le demi-point du fair play !
Personnellement, et comme je te le disais dans le mp, ça ne me choquerait pas du tout qu'il bénéficie du point dont j'ai été crédité sur ce dernier film, vu que sans lui, je ne l'aurais pas eu.
Lord Henry étant l'incarnation du désintéressement le plus sincère, chose à laquelle je suis très sensible et que j'aimerais connaître, je suis absolument pour lui attribuer ce demi point qui sera peut être décisif à l'heure des comptes de fin d'année.
+1.
Lord Henry a écrit :Enfin, on va tout savoir sur les origines de Riqueuniee:
C'est un imposteur ! Ce n'est pas le Calimero que je regardais dans Croque Vacances de Claude Pierrard, il était largement mieux animé, façon Miyazaki. Et ce n'est pas non plus le remake des années 90, je parle bien de la fin des années 70, début 80.
on faisait queue devant la porte des WC comme au ciné lors du passage de l'Atlantide à l'écran. Jean Ray, Hôtel de Famille, 1922
Of course! (ça mériterait même plus!)
Et pourtant, je n'en profite pas...