« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
Fantôme d'amour de Dino Risi, diffusé récemment, m'intéressait, mais évidemment, le problème est présent sur mon enregistrement et le film n'est pas disponible sur Arte.tv.
Pour info, le film ressort en salles fin aout (avec aussi Cher Papa du meme realisateur)
Jack Carter a écrit : ↑28 mars 23, 15:59Cycle cinéma espagnol
Huit films qui brossent un panorama du cinéma espagnol de la seconde moitié du XXe siècle, de Luis Buñuel (Viridiana) à Pedro Almodóvar (Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier) en passant par Víctor Erice (L'esprit de la ruche) ou Fernando Trueba (La fille de tes rêves), en ligne sur arte.tv pendant six mois.
Sur arte.tv
Du 16/04/2023 au 15/10/2023
Bienvenue Mr Marshall (Berlanga) Viridiana (Bunuel) L'Esprit de la ruche (Erice) Pepi, Luci, Bom et les autres filles du quartier (Almodovar) Amants (Arranda) La Fille de tes reves (Fernando Trueba) Amor proprio (Mario Camus) Les Innocents (Bardem)
edit : Bardem, merci à Lohmann
Ajout de El Camino (Le Chemin) de Ana Mariscal (1964) demain, 1er juillet
Pas de VM (et évidemment, le logo de la chaîne est présent) pour L'odyssée de Pi, alors que c'est un film récent. Problème de droits à nouveau avec Disney ?
zybine a écrit : ↑21 juil. 23, 13:55Maria's lovers (1984) de Kontchalovski et avec Nastassja Kinski, que je cherchais depuis longtemps à voir (mercredi 26 juillet à 20h55)
zybine a écrit : ↑21 juil. 23, 13:55Maria's lovers (1984) de Kontchalovski et avec Nastassja Kinski, que je cherchais depuis longtemps à voir (mercredi 26 juillet à 20h55)
Et en Blu-ray à la rentrée
Chez qui ? J'ai loupé l'info. En tout cas je regarderais le film sur Arte.