Jeremy Fox a écrit :Bah non puisque il y a de fortes chances que ce soit des toutes zones comme la plupart des Warner naphtas
Damned !
Je ne savais pas...
J'ai "les 4 filles du Dr March" (version K. Hepburn) et "forbidden planet", et ils sont tous deux en Z1... et je n'ai toujours pas dézoné mon lecteur...
(recommence à baver : the law & Jack Wade, grand souvenir de la dernière séance, notamment le final !)
Dernière modification par Silenttimo le 5 juin 08, 15:25, modifié 1 fois.
Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !
Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Jeremy Fox a écrit :Bah non puisque il y a de fortes chances que ce soit des toutes zones comme la plupart des Warner naphtas
Damned !
Je ne savais pas...
Chez Warner, je dirais qu'en gros 90% des DVD américains des films d'avant 1970 sont lisibles sur les lecteurs zones 2 avec effectivement quelques exceptions.
* Les bidasses en vadrouille (Christian Caza)
* Un drôle de colonel (Jean Girault)
* Le faux cul (Roger hanin)
* Voulez-vous un bébé nobel ? (Robert Pouret)
Damned !
Je ne savais pas...
J'ai "les 4 filles du Dr March" (version K. Hepburn) et "forbidden planet", et ils sont tous deux en Z1... et je n'ai toujours pas dézoné mon lecteur...
(recommence à baver : the law & Jack Wade, grand souvenir de la dernière séance, notamment le final !)
C'est parce que bien que ce soit des dvd Warner, ce sont des films MGM. Les films MGM et RKO que possedent Warner sont zoné, alors que les films Warner ne le sont pas.
C'est parce que bien que ce soit des dvd Warner, ce sont des films MGM. Les films MGM et RKO que possedent Warner sont zoné, alors que les films Warner ne le sont pas.
Pas du tout, ça ne concerne quasiment que les RKO, les MGM sont quasiment tous all zones
someone1600 a écrit :
Pas du tout, ça ne concerne quasiment que les RKO, les MGM sont quasiment tous all zones
Ah oui ? c est vrai car RKO en Europe est édité par d'autres éditeurs. Pour MGM je disais ca parce que les deux films dont il parle me semble etre des MGM.
**Warner** has announced an October 7th release date for The Picture of Dorian Gray (1945). The single disc DVD will retail for $19.97, but is available at Classicflix.com for only $14.49. Details below.
Warner Home Video Press Release
The Picture of Dorian Gray never gets old. On October 7, just in time for Halloween, Warner Home Video will introduce one of their most requested titles on DVD – MGM’s gripping 1945 adaptation of Oscar Wilde's Victorian horror novel about a man who stays eternally young while his famous portrait ages through the years. The film, starring George Sanders, Angela Lansbury and Donna Reed, was nominated for three Academy Awards,-winning one for Best Cinematography and a Best Supporting Actress nomination for Miss Lansbury.
BONUS FEATURES:
* Cast commentaries by Angela Lansbury and film historian/screenwriter Steve Haberman
* 1945 MGM short Stairway To Light
* 1945 MGM cartoon Quiet Please!
* Theatrical trailer
* Même les assassins tremblent (Dick Powell)
* Carioca (Thornton Freeland)
* La Femme aux maléfices (Nicholas Ray)
* Voyage sans retour (John Farrow)
* Fini de rire (John Farrow)
* From this day forward (John Berry)
* Jeanne de Paris (Robert Stevenson)
* Primrose Path (Gregory LaCava)
* Le Vaisseau fantôme (Mark Robson)
* La vie facile ( Jacques Tourneur)
16 octobre :
* Coffret Richard Fleischer : L'inconnu du Nord Express - Child of Divorce - Armored Car Robbery
Editions Montparnasse zone 2
Dernière modification par Jeremy Fox le 10 juin 08, 06:04, modifié 1 fois.
Fatalitas a écrit :pour les Fleischer, j'attendrai un passage à l'unité de Child of divorce et Armored car robbery
Moi aussi. C'est tout même curieux, cet acharnement à ne pas proposer les films à l'unité quand on sort un coffret...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell