Comment ça va tuer de revoir ce joyau en Full HD resplendissante !!!
Je veux pas crever avant

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le risque c’est qu’en bluray, on voit un peu les ficelles numeriques des fabuleux effets speciaux qui emaillent le film:Torrente a écrit :Dans un monde idéal, Zu serait offert à chaque achat de lecteur Blu-ray au Royaume-Uni![]()
Comment ça va tuer de revoir ce joyau en Full HD resplendissante !!!
Je veux pas crever avant
C'est un film allemandTorrente a écrit : Comme ça se voit sur des centaines de films américains... L'histoire sans fin par exemple et plein d'autres.
Je ne me moque pas, je te taquineTorrente a écrit : moque toi de moi si tu veux.
The Eye Of Doom a écrit :Si ca se trouve, ptete ben que je l’acheterai dans une promo 4=-75%The Eye Of Doom a écrit :Zu, les guerriers de la montagne magique (1983)
Bon, pour résumer je cite mon fils de 12 ans :
"C'est encore plus nul et kitch que Flash Gordon".
A la moitié il a craqué.
Si seulement cela pouvez prefigurer de la sortie en HD des grands Tsui Hark.
Torrente, te fache pas, on a tous nos faiblesses innavouables[/spoiler]
Aimer Zu, les guerriers de la montagne magique, une faiblesse ? My god, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! Je me range du côté de Torrente comme défenseur acharné de ce film, qui au fil du temps grimpe de plus en plus haut dans mon estime.Torrente a écrit :PS : ce n'est pas "inavouable" puisque je l'assume entièrement et que des milliers de spectateurs pensent comme moi. Tu es plutôt dans la minorité sur ce coup (avec une dizaine d'autres français) mais moque toi de moi si tu veux.
Bon d'accord, mais est-ce qu'il y aura McKenzie à l'encodage chez HK Vidéo ? Non sans blague, je me demande s'il vaut mieux STF et risquer un transfert moyen ou jouer la sécurité chez MoC qui en général fait du très bon taf en 1080p...Torrente a écrit :Hormis un grand merci accompagné d'une courbette, j'ajouterais que je l'ai fait découvrir à mon petit frère quand il avait 11-12 ans et il a littéralement adoré, me lançant même en plein milieu du film, un immense sourire aux lèvres et les yeux qui scintillent : "c'est aussi dingue que Star Wars, c'est trop génial, merci !"
![]()
![]()
Un de mes plus beaux souvenirs de home cinéma (ça et quand je lui ai fait découvrir les Laurel et Hardy à 6 ans et qu'il hurlait de rire à en pleurer à tous les gags, puis les Jackie Chan et El Dorado dont il a tellement visionné la VHS que la bande s'est sectionnée).
Zu, c'est la vie !