zigfrid a écrit :je ne comprend pas ta phrase; tu croyais que c'était gabin??
Non Franck Villard (l'amant de Martine Carol ), Gabin le décrit comme cela à Françoise Rosay pour qu'elle le reconnaisse quand il viendra lui acheter son papier
Bien content d'avoir gagné car j'avais un peu galéré (film de monstres et autres Dracula ...) avant de voir la télé et le décor plutôt français
Cathy a écrit :Oui Flavia remonte inexorablement !
Attends que Père Jules nous sorte des films japonais ou russes dont il a le secret je risque de stagner
Oui, mais je ne pourrais même pas te distancer sur ces films-là, j'y suis complètement nulle ou alors il me faut beaucoup mais beaucoup de pot comme pour les deux que j'ai trouvés !
Flavia a écrit :
Attends que Père Jules nous sorte des films japonais ou russes dont il a le secret je risque de stagner
Oui, mais je ne pourrais même pas te distancer sur ces films-là, j'y suis complètement nulle ou alors il me faut beaucoup mais beaucoup de pot comme pour les deux que j'ai trouvés !
Cathy a écrit :J'ai tout de suite reconnu Henri Vidal sur la seconde capture mais je n'ai jamais vu le film, donc !
Je cherchais aussi un film sur la résistance !
Nous sommes plusieurs à être partis sur cette fausse piste-là.
Je n'ai jamais vu le film non plus. Pour que je trouve, il aurait fallu que Brassens apparaisse sur la capture...
Bah en cherchant la filmo de Vidal, j'ai vu qu'il avait tourné Les Maudits, du coup ça pouvait coller avec le thème vu que je n'ai pas vu non plus le film !