Excellente vanne.Rockatansky a écrit : ↑18 oct. 24, 11:48Oui mais elles coassent à la bonne tonalitéBoba Fett 69 a écrit : ↑8 août 24, 09:00 Les abonnés de toutes ces plateformes sont les grenouilles dans un bocal dont la température de l'eau augmente doucement jusqu'à ébullition.
Disney+
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Disney+
- hansolo
- Howard Hughes
Grosse incertitude sur le maintien de Disney+ dans plusieurs packs Canal+ après le 0l1/01/2025 ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- hansolo
- Howard Hughes
Bob Iger a lâché des chiffres habituellement gardés secrets : 37 % des abonnés américains et 30 % des abonnés mondiaux sont désormais sur la formule avec publicités.
Lancée en décembre 2022, l’offre avec publicités représente désormais une part significative de l’écosystème Disney+. Environ 60 % des nouveaux abonnements aux États-Unis sont réalisés sur cette formule.
https://www.frandroid.com/services/svod ... bonnements
Lancée en décembre 2022, l’offre avec publicités représente désormais une part significative de l’écosystème Disney+. Environ 60 % des nouveaux abonnements aux États-Unis sont réalisés sur cette formule.
https://www.frandroid.com/services/svod ... bonnements
- la_vie_en_blueray
- Cadreur
Les américains sont probablement les seuls à penser que la formule avec pub est la formule premium.
- hansolo
- Howard Hughes
Comme chaque fin d'année, Disney+ prévoit de grosses sorties de doc musicaux cette année :
- Beatles '64 le 29/12
- Elton John: Never Too Late le 13/12
Jusqu'a ce que certains jettent l'éponge et se désabonnent ou bien accepter d'augmenter leur obole mensuelle.
Disney (comme Netflix, Prime et co.) a tout a y gagner!
- Beatles '64 le 29/12
- Elton John: Never Too Late le 13/12
Il est plus probable que de nombreux abonnés ancien n'acceptent pas de payer davantage et basculent donc "automatiquement" sur la formule avec pub'.la_vie_en_blueray a écrit : ↑26 nov. 24, 07:37 Les américains sont probablement les seuls à penser que la formule avec pub est la formule premium.
Jusqu'a ce que certains jettent l'éponge et se désabonnent ou bien accepter d'augmenter leur obole mensuelle.
Disney (comme Netflix, Prime et co.) a tout a y gagner!
- hansolo
- Howard Hughes
J'étais passé à côté de l'info :
Disney+ va disparaître des bouquets Canal+ dans 2 semaines.
De plus Canal+ ne pourra plus proposer en avance les dernières sorties ciné de Disney sur ses canaux.
Disney+ va disparaître des bouquets Canal+ dans 2 semaines.
De plus Canal+ ne pourra plus proposer en avance les dernières sorties ciné de Disney sur ses canaux.
-
- Déçu
ils s'associent à Orange désormais
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Doublure lumière
merci pour l'info
ça change pas mal de choses, niveau série notamment.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Il est de retour !!! (je dis ça, je n'ai toujours pas visionné l'excellente (paraît-il) série originelle de Netflix)
Concernant cette renaissance dont la gestation a connu semble-t-il quelques remous, j'ai vu que le tandem Justin Benson/Aaron Moorhead avaient été embauchés pour mettre en boîte plusieurs épisodes.
Concernant cette renaissance dont la gestation a connu semble-t-il quelques remous, j'ai vu que le tandem Justin Benson/Aaron Moorhead avaient été embauchés pour mettre en boîte plusieurs épisodes.
- Dunn
- Mogul
Ca reprends la saga born again de Miller ?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Spike
- Electro
Comme toujours avec les adaptations de comics de super-héros, ça semble piocher dans divers récits. Par exemple, le Caïd maire de New York provient d'une intrigue de 2017.
Ce que je vois dans cette bande-annonce ne m'évoque en rien Renaissance (Born Again), grosso modo déjà adapté dans la saison 3 par ailleurs.
- Flol
- smells like pee spirit
Après avoir déjà bossé sur Loki et Moon Knight - soit 2 autres séries dont je n'ai strictement rien à branler.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 janv. 25, 17:29 j'ai vu que le tandem Justin Benson/Aaron Moorhead avaient été embauchés pour mettre en boîte plusieurs épisodes.
Mais il faut bien bouffer. Et si ça peut leur permettre d'embrayer derrière sur des projets personnels...
- nunu
- Assistant opérateur
Les deux meilleures séries du MCU je penseFlol a écrit : ↑16 janv. 25, 15:53Après avoir déjà bossé sur Loki et Moon Knight - soit 2 autres séries dont je n'ai strictement rien à branler.TheGentlemanBat a écrit : ↑15 janv. 25, 17:29 j'ai vu que le tandem Justin Benson/Aaron Moorhead avaient été embauchés pour mettre en boîte plusieurs épisodes.
Mais il faut bien bouffer. Et si ça peut leur permettre d'embrayer derrière sur des projets personnels...
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Non la meilleure série MCU c'est WandaVision.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Ah non, je sais qu'ils aiment bien bosser sur ces gros projets aussi. Justement pour faire autre chose que leurs projets perso tout fauchés, où ils sont constamment dans la débrouille, à presque tout faire eux-mêmes (Something in the Dirt avait quand même été tourné en équipe réduite de 3 personnes, eux-deux inclus). Mais du coup je serais presque curieux de voir ce qu'ils ont fait sur ces séries, alors que je n'en ai globalement rien à péter de toutes ces séries Marvel.