Oui c'est le BR de la Freebox révolution. Mise à jour quasi quotidienne.
Tu l'as essayé sur un autre lecteur ?
Verdict après un test sur le lecteur All region : ça fonctionne.
Que dois je en conclure ?
Que le lecteur BR de la freebox est incompatible avec l'encodage du BR Tamasa ?
Une autre piste ?
Tout çà n'est pas très encourageant.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Verdict après un test sur le lecteur All region : ça fonctionne.
Que dois je en conclure ?
Que le lecteur BR de la freebox est incompatible avec l'encodage du BR Tamasa ?
Une autre piste ?
Tout çà n'est pas très encourageant.
On a déjà des remontées de certains blu ray BQHL et autres éditeurs qui ne fonctionnent pas avec des lecteurs panasonic donc pourquoi pas certains blu ray qui ne fonctionnent pas avec lecteur freebox ! Si cest le cas et si les éditeurs ne vérifient pas que leurs produits passent partout ça va être un petit scandale bientôt. C'est assez gerbant...
Addis-Abeba a écrit : ↑28 nov. 22, 18:29
Ceci dit le lecteur blu-ray par ex de la Freebox révolution est une merde infâme.
J'avoue que depuis que je me suis réabonné chez Free il y a quelques mois, je constate une sacré dégradation de la qualité technique.
Je n'ai pas le souvenir que le lecteur BR était aussi défaillant il y a une dizaine d'années.
Bref, désolé pour le HS.
"Il y a des gens qui parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire." Sacha Guitry (Mon père avait raison, 1936)
"Il y a des gens qui cherchent, qui cherchent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé la capture." Rick Blaine
Juste pour rajouter une pièce dans la machine : il est notoire que les lecteurs de Freebox sont des grosses nullités (incompatibilités diverses et variées, lecteurs bloqués...).
Il reste cependant, au-delà ensuite (effectivement) de la retranscription en vidéo, dépendant de ce qu'on leur transmet. Si les restaurations sont toutes dégrainées, Tamasa devra faire avec.
Tout le monde s'en fiche mais je suis devenue prof d'espagnol grâce à un 18/20 à une dissertation à propos du film Fresa y chocolate. Ce n'est pas un chef-d'œuvre sur le plan cinématographique, mais les personnages sont attachants et le contenu culturel très riche. La Mort d'un bureaucrate est absolu génial, et je n'ai jamais vu La Dernière Cène. En tout cas, compte tenu de l'aspect sentimental mentionné, ce coffret sera un achat obligatoire pour moi !
Tina Quintero a écrit : ↑16 févr. 23, 14:00Tout le monde s'en fiche mais je suis devenue prof d'espagnol grâce à un 18/20 à une dissertation à propos du film Fresa y chocolate.
mais pas du tout, où vas-tu chercher tout ça
En tous cas merci pour la recommandation: ton commentaire me suffit wish-list