Walter Mirisch, producteur phare de la Compagnie Mirisch, adossée à la United Artists, a qui le cinéma américain doit L'homme de l'Ouest, Le sept mercenaires, West Side Story ou la série de films et cartoons La panthère rose , a 100 ans depuis le 8 novembre dernier.
Demi-Lune a écrit : ↑14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous
Hier, je me suis refait Taxi, roulotte et corrida...
Hé, Véra Valmont est toujours là ! (88 balais) (bon, euh... elle a eu une fin de carrière un peu spéciale -- l'arrière-train sifflera trois fois --, mais, hein !)
Dans le genre très méconnue (mais jolie), j'ajoute : Virginie Vitry... (87 balais).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Anne de Leseleuc comédienne sous le nom de Anne Carrère dans les années 50 et 60, a aujourd'hui plus de 94 ans.
Elle avait repris des études après sa carrière de comédienne en obtenant un DEA puis un doctorat en histoire et civilisations de l'Antiquité à la Sorbonne. Elle a conseillé Jacques Dorfmann sur son Vercingétorix.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)