La sortie récente du coffret "Errol Flynn" en zone 1 peut donner envie aux heureux possesseurs de l'objet de participer à ce topic.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Oups... ça m'apprendra à être flemmard, même à 3h du matin et après avoir écrit toute une floppée de messages. J'ai voulu éviter de taper le titre original trop long et voilà... La Charge fantastique, bien sûr (on se croirait à mélanger toutes les saisons des films de OzuBallin Mundson a écrit :Gromit a écrit :- La Chevauchée fantastiqueeuh c'est marion morrison là
Pour Captain Blood qui ne m'a pas enchanté comme je m'y attendais, j'ai un peu le même sentiment que toi.noar13 a écrit :après une profonde deception avec captain blood et notamment son final lamentable, je me suis endormi devant they died with their boots on ...
pas trop de bol avec ce coffret, prochaine etape, sans doute sans risque, sea hawk
Ce n'est pas faux !JULLIEN Robert a écrit :eh vous avez pas oublié quelques films comme "sabotage a berlin " " la patrouille de l'aube" " du sang sur la neige" "l'ange des ténèbres" ou bien " dive bomber" " et meme " la piste de santa fee" ! quel chef d'oeuvre quand meme ! amitiés ROBERT