Le Podcast DVDclassik

Interviews, concours, projections, invitations : tout ce qui fait l'actualité Dvdclassik.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Re: Le Podcast DVDclassik

Message par Jeremy Fox »

Et voici le troisième épisode principalement consacré à Yves Boisset. Bonne écoute :wink:
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

C’est qui Nicolas Bergeret sur le forum ?
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Supfiction a écrit : 24 mai 25, 06:28 C’est qui Nicolas Bergeret sur le forum ?
NicolasNaoo
Supfiction
Charles Foster Kane

Message par Supfiction »

Jeremy Fox a écrit : 24 mai 25, 06:31
Supfiction a écrit : 24 mai 25, 06:28 C’est qui Nicolas Bergeret sur le forum ?
NicolasNaoo
Merci. Jamais lu sur le forum.
NicolasNaoo
Doublure lumière

Message par NicolasNaoo »

Supfiction a écrit : 24 mai 25, 06:35 Merci. Jamais lu sur le forum.
Héhé, je me suis présenté dans le topic Présentation il y a quelques mois, je n'ai jamais été un grand adepte de l'outil forum malheureusement... j'ai toujours du mal à m'y retrouver !
Je suis surtout un habité du site et lecteur de chronique.
The curse of Hollywood is not that 97% of the time everything sucks, which is true.
It's not that your actors hate you, everything goes wrong, you can't get a job done... 97% of the time that's not it.
The curse of Hollywood, is that the 3% of the time that it's good, it is soooo good
- Shane Black
Jerome
Producteur Exécutif

Message par Jerome »

Très bonne émission pour un cinéaste que j'aime beaucoup malgré sa tendance à la mythomanie et l'exagération dans les interviews. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Faute de vous joindre au standard :mrgreen:, quelques précisions.
Le coffret UHD James Bond sort finalement en France le 1er juillet. Donc à peu près comme les USA.
Running Man est bloqué en France suite au procès gagné par Boisset. Il a fait interdire le film en France, ce qui est cocace pour un réalisateur souvent censuré dans son pays.
Pas de dvd, pas de blu-ray. Dernière diffusion TV en 2000 sur TF1.
Pour Subway le making of d'Anglade n'est jamais paru en vidéo, sur aucun support. Une unique diff TV sur Canal + en 1986 dans un montage de 45 min.
Là, Gaumont est parti du négatif 16mm et donc de la version intégrale de 80 minutes, jamais diffusé nulle part.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Très bon choix d'un cinéaste souvent mésestimé par la critique comme vous le soulignez.
Sinon évitez de parler pendant l'extrait musicaux que vous passer, on ne vous entends pas, notamment Philiipe avec sa voix grave :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
NicolasNaoo
Doublure lumière

Jerome a écrit : 24 mai 25, 15:08 Faute de vous joindre au standard :mrgreen:, quelques précisions.
Le coffret UHD James Bond sort finalement en France le 1er juillet. Donc à peu près comme les USA.
Merci pour la correction je vais rajouter une note en ce sens dans l'article du site !
Rockatansky a écrit : 25 mai 25, 08:23 Sinon évitez de parler pendant l'extrait musicaux que vous passer, on ne vous entends pas, notamment Philiipe avec sa voix grave :mrgreen:
Noté, on fera attention ou alors je remonterai les voix si elles sont peu audibles.
The curse of Hollywood is not that 97% of the time everything sucks, which is true.
It's not that your actors hate you, everything goes wrong, you can't get a job done... 97% of the time that's not it.
The curse of Hollywood, is that the 3% of the time that it's good, it is soooo good
- Shane Black
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Disons après de mon point de vue de l'auditeur, un break musical est plaisant vu la durée du podcast.
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Message par Alexandre Angel »

J'ai testé pour le son : tout va bien!
Image
NicolasNaoo
Doublure lumière

Rockatansky a écrit : 25 mai 25, 08:49 Disons après de mon point de vue de l'auditeur, un break musical est plaisant vu la durée du podcast.
On aimerait bien aussi mais je t'avoue qu'on a peur de se faire striker de certaines plateformes si on met des morceaux en entier... c'est aussi pour ça qu'on se contente d'extraits et qu'on parle dessus.
Alexandre Angel a écrit : 25 mai 25, 09:20 J'ai testé pour le son : tout va bien!
Parfait ! J'ai fait bien attention à remonter le niveau cette fois ! (j'ai même eu peur de le mettre trop haut, mais si tu me dis que ça va je suis rassuré)
- Shane Black
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

NicolasNaoo a écrit : 25 mai 25, 10:14
Rockatansky a écrit : 25 mai 25, 08:49 Disons après de mon point de vue de l'auditeur, un break musical est plaisant vu la durée du podcast.
On aimerait bien aussi mais je t'avoue qu'on a peur de se faire striker de certaines plateformes si on met des morceaux en entier... c'est aussi pour ça qu'on se contente d'extraits et qu'on parle dessus.
Je comprends, dans ce cas là il faut baisser le niveau du son, sur le premier extrait de Morriconne tout ce que dit Philippe est inaudible.
NicolasNaoo a écrit : 25 mai 25, 10:14
Alexandre Angel a écrit : 25 mai 25, 09:20 J'ai testé pour le son : tout va bien!
Parfait ! J'ai fait bien attention à remonter le niveau cette fois ! (j'ai même eu peur de le mettre trop haut, mais si tu me dis que ça va je suis rassuré)
Oui ça va mieux, faut juste que Philippe ne module pas sa voix en fin de phrase car faut tendre l'oreille :lol:
Erwin Panofsky
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Last.fm

Message par Rick Blaine »

Je note !! :mrgreen:
Répondre