Peut-être, mais pour retrouver ce plaisir naïf du décor en carton-pâte, je préfère me taper une bonne kitscherie des 60's, cela a quand même plus de charme, non? Et c'est beaucoup moins chiant, aussi.Pancake a écrit :(la forêt à la fin est affreusement fausse mais dégage quelque chose de plus vivant que tout le reste du film)
La saga Tomb Raider
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Gondry attitude
Tout à fait. Mais en l'occurrence c'est une des petites choses que je sauve du film (en raclant par terre il est vrai). Ca et Jolie, qui pourrait, c'est quand elle veut, tourner des bons trucs aussi (même s'il y avait vraiment de quoi faire avec Lara Croft et que tout cela a été un peu saboté).Bill Harford a écrit :Peut-être, mais pour retrouver ce plaisir naïf du décor en carton-pâte, je préfère me taper une bonne kitscherie des 60's, cela a quand même plus de charme, non? Et c'est beaucoup moins chiant, aussi.
- Flol
- smells like pee spirit
Eh Bill : c'est qui le gars à côté de Hopkins ? 
Sinon dans la catégorie "réalisateurs à tête de con", je vote de suite Michael Bay (et sa sublime mullett).
Et en l'occurence, à la question "les réalisateurs qui ont des têtes de cons font-ils forcément des films cons?"...la réponse est toute trouvée.

Sinon dans la catégorie "réalisateurs à tête de con", je vote de suite Michael Bay (et sa sublime mullett).
Et en l'occurence, à la question "les réalisateurs qui ont des têtes de cons font-ils forcément des films cons?"...la réponse est toute trouvée.

-
- Gondry attitude
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Mister Ironbutt 2005
J'étais sure que Bill allait me foutre des photos de Hicks...
J'adore Scottie et ses cheveux longs de sorcier/prophète... On peut l'écouter parler pendant des heures sans nécessaires de sous-titres...
Il dégage une incroyable sagesse et sérénité ce gars, pleins d'ondes positives... Par contre sa femme... Hum...

Sinon, il s'est couipé les cheveus récemment et c'est horrible (au passage, il a pas beaucoups de cravattes...)

Sinon, voilà une vraie tête de con à cheveux longs

J'adore Scottie et ses cheveux longs de sorcier/prophète... On peut l'écouter parler pendant des heures sans nécessaires de sous-titres...
Il dégage une incroyable sagesse et sérénité ce gars, pleins d'ondes positives... Par contre sa femme... Hum...

Sinon, il s'est couipé les cheveus récemment et c'est horrible (au passage, il a pas beaucoups de cravattes...)

Sinon, voilà une vraie tête de con à cheveux longs

-
- Mogul
c'est sa mère non?Mac Lean a écrit :J'étais sure que Bill allait me foutre des photos de Hicks...![]()
-
- Mogul
un site non officiel sur Silverstri, le compositeur du film de De bont.
Une page décrivant une session d'enregistrement
http://www.alan-silvestri.com/main.html
avec De bont en personne

C'est dommage car je n'ai aucun souvenir de la musique.. pourtant le morceau Pandora's box que j'ai télécharger est bien sympathique
avec De bont en personne

C'est dommage car je n'ai aucun souvenir de la musique.. pourtant le morceau Pandora's box que j'ai télécharger est bien sympathique
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Mister Ironbutt 2005
LOL...Tuck pendleton a écrit :un site non officiel sur Silverstri, le compositeur du film de De bont.
avec De bont en personne
Je veus une photo de Silvestri avec Menahem Golan maintenant...

-
- Mogul
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Mister Ironbutt 2005