Top 5 Films de boxe
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Papus
- Accessoiriste
Re: Top 5 Films de boxe
Wah, une jeune Michelle Rodriguez tresses plaquées qui met les gants je signe.
"J'aime la bien-pensance"
Franc Suisse Fort Chocolat.
Franc Suisse Fort Chocolat.
- nunu
- Assistant opérateur
Le dernier grand de Palma pour moi; avec un Nic Cage aussi cocainé que son personnage
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
-
- Laspalès
Pas mal du tout en effet, dommage que Karyn Kusama n'ait pas vraiment confirmé ensuite.
- Alphonse Tram
- Producteur Exécutif
Je me serai attendu à mieux de la carrière de Michelle Rodriguez également.mannhunter a écrit : ↑2 nov. 24, 23:34Pas mal du tout en effet, dommage que Karyn Kusama n'ait pas vraiment confirmé ensuite.
À ce propos en hs, je lis dans wikipédia qu’elle a tourné dans Les veuves (Steeve Mc Queen). Quelqu’un a un avis ?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
- Flol
- smells like pee spirit
C'est très bien. Mais j'avais complètement zappé qu'elle jouait dedans (je me souviens surtout de Viola Davis et Elizabeth Debicki).Alphonse Tram a écrit : ↑3 nov. 24, 09:05 À ce propos en hs, je lis dans wikipédia qu’elle a tourné dans Les veuves (Steeve Mc Queen). Quelqu’un a un avis ?