Les 10 commandements (Cecil B. De Mille,1956)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Les 10 commandements (Cecil B. De Mille,1956)
Un peu hors topic mais pour les commandes sur Amazon us il vaut mieux scinder les commandes si on achète plusieurs brd ou pas? Si je peux éviter les frais de douane...
-
- Euphémiste
Il faut qu'en même s'entendre sur le fait que les 10 commandements est un classique et que Paramount a été au petit soin en lui accordant une restauration tres couteuse et en 6k si je me trompe pas... tandis que Quo Vadis est un titre moins connu que Warner a édité en 2008 a la suite d une restauration normale et en 2k, la comparaison est pas avantageuse, mais la différence ne pouvait pas etre en faveur de Quo Vadis.Nestor Almendros a écrit :J'ai vu QUO VADIS la semaine dernière et j'ai trouvé le master assez bon mais perfectible (plus que je ne l'aurais cru). Visiblement Paramount a soigné sa restauration du DeMille contrairement à Warner et QUO VADIS qui a été fait un peu à la va-vite (pour la pinaillePatrickGourvennec a écrit :Un des plus beaux pour moi aussi, Quo Vadis à côté c'est du pipi de chat)

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
-
- Assistant opérateur
Ai commandé beaucoup sur ce site, jamais de problème de douane....;il est vrai que mes commandes ont toujours été inferieures à 50€, alors.....popcyril a écrit :Un peu hors topic mais pour les commandes sur Amazon us il vaut mieux scinder les commandes si on achète plusieurs brd ou pas? Si je peux éviter les frais de douane...
F d F ( Fan de Ford )
- hansolo
- Howard Hughes
C vraiment une question de chance ...villag a écrit :Ai commandé beaucoup sur ce site, jamais de problème de douane....;il est vrai que mes commandes ont toujours été inferieures à 50€, alors.....popcyril a écrit :Un peu hors topic mais pour les commandes sur Amazon us il vaut mieux scinder les commandes si on achète plusieurs brd ou pas? Si je peux éviter les frais de douane...
J ai également commandé 7-8 fois sur amazon.com sans douane jusqu a une fameuse commande ou les droits de douanes étaient du niveau du prix de la commande ... ( toutes mes commandes étaient pourtant d un niveau inférieur a 35€)
Depuis je n ai plus jamais commandé la bas...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
C'est la loterie, pour ma part un joli 4 sur 5 pour la douane sur Amazon.com 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Assistant opérateur
Viens de recevoir l'objet ( via Amazon us).....;un pur bonheur!!!des couleurs éclatantes, un piqué aux petits oignons; cela conforte assez l'opinion qui déja était mienne: c'est sur les naphtas que l'apport HD est le plus immediatement perceptible....même si le film ne vous interesse que modérément ( c'est d'ailleurs mon cas ), achat prioritaire.....!
F d F ( Fan de Ford )
-
- Doublure lumière
ceux qui ont la version us avec 2 discs pourront ils nous préciser si les bonus sont avec STF ?
merci.
merci.
-
- Doublure lumière
Pareil! Je n'ai pas encore pris le temps de le regarder, mais je n'ai pas résisté au plaisir de me faire des passages aléatoires pour vérifier le bien que j'en avais lu ici. C'est magnifique.villag a écrit :Viens de recevoir l'objet ( via Amazon us).....;un pur bonheur!!!des couleurs éclatantes, un piqué aux petits oignons; cela conforte assez l'opinion qui déja était mienne: c'est sur les naphtas que l'apport HD est le plus immediatement perceptible....même si le film ne vous interesse que modérément ( c'est d'ailleurs mon cas ), achat prioritaire.....!
Pour les bonus, j'essaie de jeter un coup d'oeil dessus ce soir si j'ai un moment.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
2e déterrage express après réception du coffret 6 disques ce matin.
Je n'ai pas encore regardé le film donc je ne ferai qu'un avis packaging : c'est kitsch, mais en même temps assez sympa. Par contre, le système des tables pour les disques est absolument pourri : les clips pour éviter que le BR de bonus et les 3 DVDs bougent sont bien trop serrés. J'ai même cru que les disques du dessous avaient été collés ! Résultat : j'ai forcé comme un porc pour réussir à débloquer tout ça (heureusement, pas de casse). Quant aux BRs, le système de fixation est, lui, trop léger. A l'ouverture, les 2 BRs n'étaient plus fixés et s'étaient baladés. Du coup, me voilà avec les 2 1ers BRs rayés de ma collection (heureusement, après un scan sur le PC, aucun souci de lecture apparent).
Sinon, quoiqu'il en soit, le coffret peut fièrement trôner à côté de mes UCE Ben Hur et Citizen Kane. J'aime particulièrement le portfolio rouge (mis sous plastique dans le coffret, ce détail m'a fait marrer), au toucher assez soyeux, malgré des photos pas toujours des plus détaillées. Les reproductions d'époque sont aussi très sympa, notamment le programme.
En tout cas, à 30€ fdpin, je ne regrette absolument pas mon achat (surtout quand on voit que le Steelbook 2 BRs FR est vendu 25€...).
Je n'ai pas encore regardé le film donc je ne ferai qu'un avis packaging : c'est kitsch, mais en même temps assez sympa. Par contre, le système des tables pour les disques est absolument pourri : les clips pour éviter que le BR de bonus et les 3 DVDs bougent sont bien trop serrés. J'ai même cru que les disques du dessous avaient été collés ! Résultat : j'ai forcé comme un porc pour réussir à débloquer tout ça (heureusement, pas de casse). Quant aux BRs, le système de fixation est, lui, trop léger. A l'ouverture, les 2 BRs n'étaient plus fixés et s'étaient baladés. Du coup, me voilà avec les 2 1ers BRs rayés de ma collection (heureusement, après un scan sur le PC, aucun souci de lecture apparent).
Sinon, quoiqu'il en soit, le coffret peut fièrement trôner à côté de mes UCE Ben Hur et Citizen Kane. J'aime particulièrement le portfolio rouge (mis sous plastique dans le coffret, ce détail m'a fait marrer), au toucher assez soyeux, malgré des photos pas toujours des plus détaillées. Les reproductions d'époque sont aussi très sympa, notamment le programme.
En tout cas, à 30€ fdpin, je ne regrette absolument pas mon achat (surtout quand on voit que le Steelbook 2 BRs FR est vendu 25€...).
-
- 1st Degree
L'ai vu ce week end, entièrement d'accord, c'est vraiment magnifique, j'ai eu la chance de le voir sur un assez grand écran en plus. Le hic, c'est qu'il n'y a aucun bonus, même pas la version de 23 pourtant présente dans le précédent dvd.phibes a écrit :un des plus beaux blu -ray que j'ai eu l'occasion de voir
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Déçu
Les bonus ont été mis sur un 3e disque, uniquement dispo dans le gros coffret américain (zone all).
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
-
- Euphémiste
Ce blu-ray est tellement réussi et au prix ou il est, meme sans bonus ca en vaut la peine.

Top 20 actuel
Mes dvd
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Vu qu'on peut choper le coffret UCE US pour le prix de l'édition française neuve...someone1600 a écrit :Ce blu-ray est tellement réussi et au prix ou il est, meme sans bonus ca en vaut la peine.

-
- Euphémiste
L'edition simple est 15 $ ici. 

Top 20 actuel
Mes dvd
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah oui, forcément, par rapport aux 20 à 25€de l'édition FR...someone1600 a écrit :L'edition simple est 15 $ ici.