D., qui râle plus qu'un peu d'avoir vu les Blu-Rays commandés passer de 'prêt à être expédié' à 'rupture de stock' le jour de l'envoi de la commande...
La Cinéphagette me gâte beaucoup pour mon anniversaire !!!
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
D., qui râle plus qu'un peu d'avoir vu les Blu-Rays commandés passer de 'prêt à être expédié' à 'rupture de stock' le jour de l'envoi de la commande...
Terrible les soirées bis que tu vas pouvoir organiser...Boa Vs Python ça doit être du lourd version 30 tonnes
Sinon chopé emballé sur Ebay pour 12 euros (enfin!!!!!!)
Je vais pouvoir me revoir tout ça (par contre foutre les 2 versions du Syndicat III c'est quand même un peu nul quoi, pourquoi ne pas mettre la version longue seulement - qui va regarder la courte avec quelques minutes en moi - et faire un dvd de bonus..?par contre le livret est tout beau)
Oui, tout comme il y avait eu les épisodes spéciaux de The Office après les 2 saisons.
Et je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour me le procurer...