Un aveu à nous faire Nut?NUTELLA a écrit :c'est bizarre Salma menée 15 à 5 il n'y a pas longtemps,et on se retrouve à 19/19.faut dire avec les mecs qui ont 10 pseudos sur ce forum,les sondages n'ont aucunes valeurs ici

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Un aveu à nous faire Nut?NUTELLA a écrit :c'est bizarre Salma menée 15 à 5 il n'y a pas longtemps,et on se retrouve à 19/19.faut dire avec les mecs qui ont 10 pseudos sur ce forum,les sondages n'ont aucunes valeurs ici
ben non justement pas moi,mais c'est penible de voir les sondages etre tronquées,tu trouves pas Paikan ?Païkan07 a écrit :Un aveu à nous faire Nut?NUTELLA a écrit :c'est bizarre Salma menée 15 à 5 il n'y a pas longtemps,et on se retrouve à 19/19.faut dire avec les mecs qui ont 10 pseudos sur ce forum,les sondages n'ont aucunes valeurs ici
Tout à fait d'accord, mais je pense pas que l'impact soit si important que ça, tu crois pas?NUTELLA a écrit :ben non justement pas moi,mais c'est penible de voir les sondages etre tronquées,tu trouves pas Paikan ?Païkan07 a écrit :
Un aveu à nous faire Nut?
Je sais que le Celebrity Deathmatch c'est toute ta vie, mais de là à aller créer 3 nouvelles adresses e-mail pour influencer un combat!!NUTELLA a écrit :Païkan07 a écrit :Dernier jour de vote!! Rien n'est encore sûr!!
attends,attends.je me crée trois autres pseudos(en plus du miens)et je fais gagner Hayek![]()
![]()
Païkan07 a écrit :Je sais que le Celebrity Deathmatch c'est toute ta vie, mais de là à aller créer 3 nouvelles adresses e-mail pour influencer un combat!!NUTELLA a écrit :
attends,attends.je me crée trois autres pseudos(en plus du miens)et je fais gagner Hayek![]()
![]()
![]()
![]()
Pas vu Time Code, mais pour les deux autres, j'ai du mal à leur trouver une seule qualité. Le dégout que m'inspire la "sphère Tarantino" ne date pas d'hier (tu peux rajouter True Romance & cie)...Jordan White a écrit :Et Desperado, Une nuit en enfer, Time Code...T R O M A a écrit :Je ne me rappelle pas avoir vu un seul bon film avec salma hayek...
Je suis malheureusement d'accord avec ces deux points. Pas vu Frida ni ce Time code dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant, et j'ai peur également que la carrière de Penelope Cruz prenne une tournure vinaigre.T R O M A a écrit :Je ne me rappelle pas avoir vu un seul bon film avec salma hayek...
Cruz n'aurait jamais du aller aux USA. Elle flingue sa carrière.