BonjourRoy Neary a écrit :A propos de mystères de la HD, j'ai une question technique au sujet du Blu-ray de l'un des plus grands films des années 2000, à savoir... Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent.![]()
Sur mon exemplaire, il n'y a pas de menu principal (le film commence à chaque fois qu'on insère le disque), impossible de l'afficher (ma PS3 me dit même qu'il n'existe pas) !Je n'ai accès qu'au menu de configuration des langues et des sous-titres. Pourtant, la jaquette indique bien la présence de plusieurs bonus. D'ailleurs, j'arrive à avoir accès aux commentaires audio pendant la lecture du film. Mais il ne semble avoir rien d'autre.
Quelqu'un possède-t-il ce Blu-ray et a-t-il eu la même expérience ?
Ayant ce BD version FR, effectivement le film commence après le logo FOX.
Pendant la lecture, j'ai la possibilité d'afficher avec le bouton Menu de la telco (j'ai une LG BH-200) un menu qui n'est pas un bandeau horizontal mais un rond avec le chiffre 4 au milieu et avec les flèches directionnelles de la telco accès à "Envoi du film", "Configuration", "Bonus", ensuite après validation de l'option choisie, bonus en l'occurrence, menu déroulant permettant de choisir ce que l'on veut visionner au choix pour les différents bonus.
Ne connaissant pas la PS3 et la telco qui va avec, le pb vient peut-être de là.
@+Christian