Séries TV: Les bons plans

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

NotBillyTheKid
Tout le monde en parle

Re: Séries TV: Les bons plans

Message par NotBillyTheKid »

7swans a écrit :
NotBillyTheKid a écrit :l'integrale des 7 saisons des "west wing" à 48£ (44dvds tout de même !) chez amazon.co.uk. Soit, avec les fdp etc, un total vers les 50€ et qq. (soit moins cher qu'une seule saison à la fnac)
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASI ... telinth-21
Je résiste.

c'est dur mais j'y arrive.

ah, oui, apparemment il y a audio et sous-titres français dispo...
Resiste pas trop longtemps. C'est la plus grande série de tous les temps, de l'histoire, de l'univers et de tout ce qu'il y a dedans.
Sans rigoler.
:| ... c'est que j'ai pas attaqué Mad Men 2,...

Et puis, il faut convaincre ma femme, parce que je vais pas regarder 6720 minutes seul... ça fait 111 heures... soit une soixantaine de jours.. je regarde mes films quand si je regarde ça ?.. et... et.. et.. AIDEZ MOI A TROUVER DES ARGUMENTS POUR RESISTER !!! J'vais craquer, j'vais craquer... :oops:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

NotBillyTheKid a écrit : Et puis, il faut convaincre ma femme, parce que je vais pas regarder 6720 minutes seul... ça fait 111 heures... soit une soixantaine de jours.. je regarde mes films quand si je regarde ça ?.. et... et.. et.. AIDEZ MOI A TROUVER DES ARGUMENTS POUR RESISTER !!! J'vais craquer, j'vais craquer... :oops:
Tu trouveras surement de quoi te motiver dans ce topic :

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 12&t=18567

Mais pour le coup, toutes les personnes (à ma connaissance) qui ont pris la peine de se pencher sur la série (qui trimballe des a priori gros comme des maisons : "la politique c'est chiant", "c'est pro américain", etc...) sont tombées sous le charme, grace, entre autre, à une vraie ambition dans la mise en scène, à des personnages charismatiques en diable et merveilleusement écrits et à des intrigues complexes mais fluides (une série qui ouvre, qui donne envie, qui attise la curiosité, on en ressort aussi définitivement moins bête).
Vraiment, a ne pas rater...
Point.
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle

Le pire , c'est que je te crois d'emblée. e qui me fait peur, c'est les 111heures (et un peu les 50€ après les fêtes aussi).

Et, comme je te dis, il faut que ma femme soit partante aussi, sinon, ça ne sert à rien.

Tu dis que c'est la meilleure série.. Maeilleure que "the wire", vraiment ? que "deadwood" ? que "Mad men" ?

pfiouuu... j'vais craquer, j'vais craquer...
Dude, where's my car
Tears in my beers
Boubakar
Mécène hobbit

Message par Boubakar »

C'est une série sans Ricky Gervais, donc sans intéret.
Spoiler (cliquez pour afficher)
:mrgreen: :arrow:
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

NotBillyTheKid a écrit :Le pire , c'est que je te crois d'emblée. e qui me fait peur, c'est les 111heures (et un peu les 50€ après les fêtes aussi).

Et, comme je te dis, il faut que ma femme soit partante aussi, sinon, ça ne sert à rien.

Tu dis que c'est la meilleure série.. Maeilleure que "the wire", vraiment ? que "deadwood" ? que "Mad men" ?

pfiouuu... j'vais craquer, j'vais craquer...
Je n'ai pas vu les séries que tu cites (je suis d'ailleurs très intéréssé par The Wire -j'attends un bon plan pour les acheter- et Mad Men -j'attends une sortie avec st fr-), mais concernant The West Wing, je peux t'assurer que tu y trouveras ton compte.
Boubakar a écrit :C'est une série sans Ricky Gervais, donc sans intéret.
Spoiler (cliquez pour afficher)
:mrgreen: :arrow:
Sinon, je conseille vivement à Boubakar (gravement atteint de Gervaisonite aigue, le chanceux! :mrgreen: ) de visionner ça d'urgence :

Image

à la sortie de The Office, il y avait d'ailleurs eu une légère polémique pour savoir a quel niveau Gevrais s'était inspiré d'Alan Partridge pour créer son David Brent.
Partridge in turn is the precursor to David Brent, the monstrously self-deluded worker played by Ricky Gervais in "The Office."

Yes and no, Mr. Coogan said. "I've spoken to Ricky about this," he said. "There are definitely some similarities, but I don't want in any way to seem like I'm claiming credit for his brilliant invention." Also, he said, David Brent is more naturalistic, a character whose horrifying appeal lies in the fact that he could plausibly work in an actual office. "What I did was slightly more grotesque, slightly more performed," he said.
Point.
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle

selon le topic vers lequel tu m'envoies, 7swans, vous y dîtes que la 6 n'as pas de stf (de moins indiqués sur la jaquette).
Y en a-t-il vraiment ?

cette histoire de STF est à verifier. de nombreux sites les indiquent toutefois...

Nimrod y précise :
Lors de leur sortie, les zone 2 GB valaient le coup, comparé aux éditions françaises. Par contre, ils ont dû arrêter les STF/VF à partir de la saison 5.
Pfff. difficile de savoir
Dude, where's my car
Tears in my beers
7swans
Nuits de Sheen...

Message par 7swans »

NotBillyTheKid a écrit :selon le topic vers lequel tu m'envoies, 7swans, vous y dîtes que la 6 n'as pas de stf (de moins indiqués sur la jaquette).
Y en a-t-il vraiment ?
Je ne peux pas t'aider la dessus, j'ai acheté les Z2-Fr (les personnages parlent tellement rapidement que ça doit se révéler difficile a suivre sans sous titres français :? )
Point.
Alan Shore
Réponse rapide assurée

Message par Alan Shore »

NotBillyTheKid a écrit :selon le topic vers lequel tu m'envoies, 7swans, vous y dîtes que la 6 n'as pas de stf (de moins indiqués sur la jaquette).
Y en a-t-il vraiment ?

cette histoire de STF est à verifier. de nombreux sites les indiquent toutefois...

Nimrod y précise :
Lors de leur sortie, les zone 2 GB valaient le coup, comparé aux éditions françaises. Par contre, ils ont dû arrêter les STF/VF à partir de la saison 5.
Pfff. difficile de savoir
Alors, il suffit de lire les commentaires concernant ce box, l'un des acheteurs a, semble t-il, fait le test de la chose :

For us foreigners (i am Dutch, living in Germany)with good knowledge of the English language and also for a lot of native Englisch speakers, English subtitle comes in very handy to assure a relaxed viewing.
I have been reading the technical information and feedbacks on Amazon USA and UK (and lot's of different places) and find it very hard to find the information i am looking for: Which subtitles are supplied with the West Wing Collection? The only way to find was to order the damn thing which i, ofcourse, do not regret at all.

To solve the subtitle mystery i had to unwrap the box, so far for a refund when dissapointed. For all you not native English speakers and people withe a hearing problem, i have good news!

1. All discs have Engish subtitles AND English for the hearing impaired.
2. There are lot's of other subtitles, not the same on all discs:
Season 1: Engish + English for hearing impaired
Season 2: Engish + English for hearing impaired
Season 3: English for hearing impaired, English, French, Arabic, Dutch, Swedish, Norwegian, Hebrew.
Season 4: English, English for hearing impaired, Frensch Arabic, Dutch, Swedish, Hebrew, Norwegian.
Season 5: English, English for hearing impaired, French, Arabic, Hebrew
Season 6: English, English for hearing impaired, Dutch, Greek, Finnish, Swedisch, Hebrew, Arabic
Season 7: Says on the box only English/Dutch but in menu of dvd: English, Dutch, Norwegian, Portugese.
Bonus Features DVD: English, Danisch, Dutch, French, Norwegian, Swedish
French soundtrack on season 3 and 4 (says on the box, not checked...)

I hope this is helpfull!
Regards, Victor Janssen, Germany
Bref, pas de stf en intégralité pour le coup...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle

c'est un bon gars ce Victor Janssen ! Je n'avais pas pensé à lire ça, car on trouve rarement ces infos là ! Bien joué Alan shore !

Désolé pour l'eventuelle fausse joie. Il fallait se méfier (des sites comme hmv et d'a'utres indiquent sans vergogne des stf !!!).

Dommage...
Dude, where's my car
Tears in my beers
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

les tudors saison 1 édition blu-ray à 10 euros sur cdiscount! :shock: => http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... &numpage=1

visiblement, c'est une bonne série (selon IMDB), mais je ne saurais confirmer.
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Chaque saison de quasiment chaque série Star Trek à 14 euros sur Amazon.uk
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

La belle et la bête (la série avec Linda Hamilton et Ron Perlman) enfin annoncé en Avril. Espérons qu'ils iront jusqu'au bout, la saison 3 est plutôt rare.

http://www.dvdseries.net/dvd-2947-Belle ... son-1.html
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

Jeremy Fox a écrit :Chaque saison de quasiment chaque série Star Trek à 14 euros sur Amazon.uk

et environ 16/17 euros sur play (port compris)
hansolo
Howard Hughes

Message par hansolo »

STARGATE SG 1 Saison 1, L'intégrale 5 DVD Edition collector 2003 à 15€ sur CDiscount
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series ... 00938.html
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Si quelqu'un regarde Torchwood, je zappe de temps en temps sur NRJ 12, ça a pas l'air mal du tout, j'ai envie de prendre la saison 1. Ca vaut quoi globalement ?
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Répondre