Il devait arriver, on le savait, ça va me donner une occasion de lui redonner une chance, pas vraiment apprécié à l'époque, j'en attendais peut-etre trop.
Coxwell a écrit :Attention à ceux qui placeraient la barre trop haut, le risque d'être déçu demeure. J'en fis l'expérience.
+1
mais c'est un de ses films attendus depuis longtemps en dvd, et je meurs d'envie de le reevaluer, une dizaine d'année apres, loin de toute cette pub au moment de la sortie du film
Coxwell a écrit :Attention à ceux qui placeraient la barre trop haut, le risque d'être déçu demeure. J'en fis l'expérience.
Oui quand j'entends que c'est le meilleur Carpenter comme le dit Cinéphage, j'ai mes cheveux qui se dressent, ça reste un avis purement personnel, se faire tout simplement son idée en le visionnant. Perso comme je l'ai dit je lui redonnerai une chance, mais j'y crois pas trop.
Oui quand j'entends que c'est le meilleur Carpenter comme le dit Cinéphage, j'ai mes cheveux qui se dressent, ça reste un avis purement personnel, se faire tout simplement son idée en le visionnant. Perso comme je l'ai dit je lui redonnerai une chance, mais j'y crois pas trop.
En effet, mes opinions n'engagent que moi.
Halloween a sans doute eu plus de répercussions dans l'histoire du cinéma, et Halloween est peut-être plus classieux.
Disons que c'est mon préféré (j'ai bien dû le voir une dizaine de fois, celui-là...), et, en tout cas, le plus lovecraftien des films de Carpenter.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Mon enthousiasme à moi est tout à fait logique : j'adore ce film, que je considère comme étant l'un des meilleurs de son auteur. Et de voir qu'il va ENFIN sortir en zone 2 me met en joie.
Donc mon avis à moi, il est déjà tout fait, merci bien.