Ce machin, non content d'être pas pratique, est super moche. Les trucs plastifiés en relief (procédé utilisé également avec Les Autres, ou Land Of The Dead, mais c'est pire ici), c'est de la pure saloperie. Je ne parle même pas du "système" d'ouverture (les boites de riz on un système plus perfectionnés).
On n'est plus en CE2, quoi.
Cathwoman a écrit :Souvent, mieux vaut le rêve à la réalité...
A ce que j'ai crû comprendre: master de malades, bonus de malades, compression de malades et qui plus est packaging de ouf.
Ca fait un peu beaucoup pour ce qui est l'un de mes film préféré.
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
Cathwoman a écrit :Souvent, mieux vaut le rêve à la réalité...
A ce que j'ai crû comprendre: master de malades, bonus de malades, compression de malades et qui plus est packaging de ouf.
Ca fait un peu beaucoup pour ce qui est l'un de mes film préféré.
Bien sûr, c'était purement ironique
Pour moi, ce coffret a vocation a rester un rêve, c'est tout.
Cathwoman a écrit :
Pour moi, ce coffret a vocation a rester un rêve, c'est tout.
C'est pas faute de te l'avoir quasi-mis dans les mains, pourtant!
AlexRow a écrit :J'aime pourtant beaucoup le fourreau lenticulé de l'Aurore
Magnifique, mais désormais introuvable: le nouveau pressage effectué par Carlotta (édition évènement si je ne me trompe pas) a "seulement" un visuel en relief (voir un de mes posts précédents).
Et je maintiens que le packaging de Lost Highway est fascinant, à l'image du film (et lui au moins, contrairement au packaging de Phantom of the Paradise, il ferme! ).