Un truc obscur, avec un certain gars qui ris pas beaucoup. D'ailleurs on ne l'entend pas parler non plus (je crois que c'est un film muet). Une histoire d'amour, avec une locomotive.
Nan sérieusement : C'est une question sérieuse gnome ?
Là du coup on devine ce que c'est mais en fait on ne voit pas l'image, on a un logo Ecranlarge
k-chan a écrit :
Un truc obscur, avec un certain gars qui ris pas beaucoup. D'ailleurs on ne l'entend pas parler non plus (je crois que c'est un film muet). Une histoire d'amour, avec une locomotive.
Nan sérieusement : C'est une question sérieuse gnome ?
Là du coup on devine ce que c'est mais en fait on ne voit pas l'image, on a un logo Ecranlarge
Voilà effectivement le pourquoi de ma question...
Oui, c'était sérieux. Mais maintenant, je sais (grace à tes petites explications)...
Jack Griffin a écrit :Si très bon, voir indispensable
Oui oui, c'était une 'tite blague. C'est une édition parfaite.
Restauration prodigieuse, image nickel, 2 pistes sonore dont une nouvelle spécialement composée par Joe Hisaishi, et de nombreux bonus, comme un court métrage (The Railroader) avec le vieux Buster + le doc du tournage de ce court ; Orson Welles qui parle du Mécano et de Buster Keaton ; Préface de Robinson ; un très court extrait de tournage où on peut voir Buster avec sa belle loco ; un cartoon...
Une somptueuse édition pour un film extraordinaire. Indispensable en effet.