News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
Bof... quelques passages signature et pour le reste c'est de la soupe.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
-
- Cadreur
Ce qui fait penser au travail de John Murphy n'est jamais de la soupe.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Non là en l'état ça fait penser au travail de Hans Zimmer sur Inception & co.
Pas à John Murphy.
Pas à John Murphy.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
-
- Machino
Je n'ai pas écouté la BO, histoire d'en garder la primeur quand j'irai voir le film, mais ce que je lis à droite à gauche ne me réjouit pas trop. Du sous-Hans Zimmer ? Merde...Colqhoun a écrit :Non là en l'état ça fait penser au travail de Hans Zimmer sur Inception & co.
Pas à John Murphy.

"On est juste une bande de glands qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie." (Colqhoun)
-
- Nuits de Sheen...
Le passage de Soderbergh chez HBO, Behind the Candelabra, Trailer :
J'en suis (évidemment), pour Soderbergh et pour toutes les tronches liftées (Academy Award Lifting pour Rob Lowe)
J'en suis (évidemment), pour Soderbergh et pour toutes les tronches liftées (Academy Award Lifting pour Rob Lowe)

Point.
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
Enfin une diffusion pour ce film, qui semblait pendant un moment condamné à rester dans le coffre-fort de Soderbergh. Et vu la date de diffusion, le 26 mai, ça semble confirmer que le Festival de Cannes projettera le film, le dernier du réalisateur (avant un possible futur come-back, que lui-même ne rejette pas).7swans a écrit :Le passage de Soderbergh chez HBO, Behind the Candelabra, Trailer :
-
- Cadreur
J'ai pas du tout pensé à Zimmer.Colqhoun a écrit :Non là en l'état ça fait penser au travail de Hans Zimmer sur Inception & co.
Pas à John Murphy.
J'ai écouté 2 ou 3 morceaux, ça faisait surtout penser à du John Murphy période Sunshine et Clint Mansell période SF en général.
-
- Machino
Sinon le film sort après-demain et toujours aucune critique presse dispo...?Jericho a écrit :J'ai pas du tout pensé à Zimmer.Colqhoun a écrit :Non là en l'état ça fait penser au travail de Hans Zimmer sur Inception & co.
Pas à John Murphy.
J'ai écouté 2 ou 3 morceaux, ça faisait surtout penser à du John Murphy période Sunshine et Clint Mansell période SF en général.

"On est juste une bande de glands qui n'a rien trouvé de mieux à faire de sa vie." (Colqhoun)
-
- Machino
Bande-annonce d'Elysium, de Neill Blomkamp, qui avait signé District 9 - ça sort le 14 août en France :
Ça a l'air fun et j'aime beaucoup le trio d'acteurs principaux, mais l'intrigue a l'air super classique. Et on jurerait qu'il a filmé la partie sur Terre en gardant les mêmes décors que son premier film.
Ça a l'air fun et j'aime beaucoup le trio d'acteurs principaux, mais l'intrigue a l'air super classique. Et on jurerait qu'il a filmé la partie sur Terre en gardant les mêmes décors que son premier film.
- Dunn
- Mogul
Mouais ça sent le district 10 et puis Matt Damon 

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Machino
Ben quoi, il est très bien Matt DamonDunn a écrit :Mouais ça sent le district 10 et puis Matt Damon

-
- Producteur
C'est vrai, l'esthétique du film rappelle celle de District 9, et le cinéaste semble y reprendre des thèmes pas si éloignés que ça de ceux de son précédent film (notamment celui des ghettos -ici aussi bien pour riches que pour pauvres), mais je ne vois pas pour autant le film comme une copie de District 9.
Et puis j'aime bien Matt Damon.
A priori favorable, donc.
Et puis j'aime bien Matt Damon.
A priori favorable, donc.
- Watkinssien
- Etanche
Pareil, ça donne envie, sans que cela en montre trop...

Mother, I miss you

-
- Cadreur
Ouais pareil, bof bof...Dunn a écrit :Mouais ça sent le district 10 et puis Matt Damon
Mais j'irai le voir car sur le papier, c'est de la SF "ambitieuse".
-
- Cadreur