El Dadal a écrit :Réalisé par Lars Von Trier.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
El Dadal a écrit :Réalisé par Lars Von Trier.
Greta Gerwig a tourné à Paris...7swans a écrit :Les deux films américains que j'attends le plus cette année se passent à Paris :
La Team Bauchbach/Gerwig et son hommage à Mauvais Sang : FRANCES HA.
T'es méchant. Somewhere était un peu chiant oui, mais ses précédents sont des merveilles.John Anderton a écrit :Vu la "chiantitude" du reste de la filmo de la demoiselle, je doute que celui-ci m'emballe... ce sera sans moi...
Ratatouille a écrit :T'es méchant. Somewhere était un peu chiant oui, mais ses précédents sont des merveilles.John Anderton a écrit :Vu la "chiantitude" du reste de la filmo de la demoiselle, je doute que celui-ci m'emballe... ce sera sans moi...
AtCloseRange a écrit :7swans a écrit :Les deux films américains que j'attends le plus cette année se passent à Paris :
La Team Bauchbach/Gerwig et son hommage à Mauvais Sang : FRANCES HA.
Le 12 juin d'après Allociné.G.T.O a écrit :Vraiment curieux de voir ça. Quand le film sort chez nous ?
Idem mais je suis nettement moins impatient qu'avant.Ratatouille a écrit :Le 12 juin d'après Allociné.G.T.O a écrit :Vraiment curieux de voir ça. Quand le film sort chez nous ?
Hyper impatient de voir ça moi aussi.
Maintenant, on en est à 2,5 millions7swans a écrit :Les Majors (Warner) investissent Kickstarter avec Veronica Mars - Le Film (après 3 saisons, la série s'était arrêtée, faute d'audience).
Page kickstarter lancée aujourd'hui, but : $2,000,000.
Le projet avait récolté 1M$ en 4het continue sur sa lancée (maj. : les $1,500,000 sont atteints).
Du jamais vu sur cette plateforme.
http://www.kickstarter.com/projects/559 ... ie-project
Tout ce que j'ai à dire : I Love You Kristen Bell.