Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Xav83
- Machino
Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)
Enfin plutôt le même éditeur qui doit faire appelle encore au même presseur.
Je conseille vivement de faire remonter le problème chez WS, il y a une petite procédure ou du moins un contact à informer, j'ai testé et ça a marché pour moi (Shine A Light), il vaut mieux pour ces titres passer par l'éditeur:
2 solutions
-envoyer un email à : egilocanto@wildside.fr (en expliquant clairement le/les cas rencontrés)
Ou alors, télephoner au : 01-42-25-82-00 et demander Emiliana GIL OCANTO et expliquer le/les cas.
Une enveloppe pré-affranchie sera envoyée pour le retour des titres ou alors peut être que la personne demandera de se retourner "coté presseur".
Je conseille vivement de faire remonter le problème chez WS, il y a une petite procédure ou du moins un contact à informer, j'ai testé et ça a marché pour moi (Shine A Light), il vaut mieux pour ces titres passer par l'éditeur:
2 solutions
-envoyer un email à : egilocanto@wildside.fr (en expliquant clairement le/les cas rencontrés)
Ou alors, télephoner au : 01-42-25-82-00 et demander Emiliana GIL OCANTO et expliquer le/les cas.
Une enveloppe pré-affranchie sera envoyée pour le retour des titres ou alors peut être que la personne demandera de se retourner "coté presseur".
- Southead
- Assistant(e) machine à café
non , le plus simple pour moi a été de les faire échanger par la Fnac. Je ne 'ai pas envie d'attendre plusieurs semaines avec Wild Side et ils ne changeront pas d'éditeur pour autant.
Ils ne l'ont pas fait depuis les nombreux problèmes, je ne vois pas pourquoi ils changeraient aujourd'hui.
Ils ne l'ont pas fait depuis les nombreux problèmes, je ne vois pas pourquoi ils changeraient aujourd'hui.
- Xav83
- Machino
En espérant qu'ils fassent remonter le problème à l'Editeur. (et que l'éditer le fasse vis à vis du presseur, on a le droit de rêver)...
(pour info avec Wild Side j'ai du attendre 2 jours pour l'enveloppe affranchie et quelques jours après j'avais le titre de remplacement)
(pour info avec Wild Side j'ai du attendre 2 jours pour l'enveloppe affranchie et quelques jours après j'avais le titre de remplacement)
- Xav83
- Machino
Nouveau titre "merdique", "Mr & Mrs Smith", M6/ fourreau Warner Blu-Line (Pressage QOL).
Chargement bizarre écran noir, le timing défile, saute de -2min06à -1min50, présentation du logo M6 qui se coupe en plein milieu, puis plus rien à l'écran, puis le film commence et dès la première minute bugs sur bugs.
Edit: test VSO confirmé, bug dès le début du scan qui commence à une vitesse ridiculement basse. (bien-sur le disque est propre sur sa surface, acheté en 2011)

Chargement bizarre écran noir, le timing défile, saute de -2min06à -1min50, présentation du logo M6 qui se coupe en plein milieu, puis plus rien à l'écran, puis le film commence et dès la première minute bugs sur bugs.
Edit: test VSO confirmé, bug dès le début du scan qui commence à une vitesse ridiculement basse. (bien-sur le disque est propre sur sa surface, acheté en 2011)

- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Xav83 a écrit :Nouveau titre "merdique", "Mr & Mrs Smith"...

Je rejetterai un coup d'œil au mien demain.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
- Xav83
- Machino
J'ai appelé QOL/Media Industry ce matin, 3 semaines de délais pour ce titre, car jusqu'à présent pas de demande pour celui-ci.
La personne m'a confirmé qu'il n'y avait plus de timbre (enfin ça donnait même l'impression qu'elle n'en avait jamais entendu parlé de ce fameux timbre)
La personne m'a confirmé qu'il n'y avait plus de timbre (enfin ça donnait même l'impression qu'elle n'en avait jamais entendu parlé de ce fameux timbre)
-
- Doublure lumière
Le mien semble fonctionner pour l'instant (démarrage, logo M6, bande annonce Iron Man).
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Vérification faite. Le mien est toujours OK.Commissaire Juve a écrit :Xav83 a écrit :Nouveau titre "merdique", "Mr & Mrs Smith"...![]()
Je rejetterai un coup d'œil au mien demain.
Sinon, hier soir, en visionnant un DVD FOX sur ma platine DVD de tous les jours, je suis tombé sur quelques secondes bien destroyed (macroblocks à gogo) ; sans doute au moment du changement de couche. Je me suis dit : "C'est quoi, ce délire ?" (précision : le disque avait déjà été visionné -- sans le moindre problème -- avec une platine HD). J'ai sorti la galette pour voir si c'était une QOL... et ça n'en était pas une.

-
- Paul Kersey
Remate-le sur ta platine HD avant de nous faire peur. 

- Xav83
- Machino
VSO en dernier recours (si équipé naturellement d'un drive blu-ray).
D'ailleurs à ce sujet un titre qui avait été découvert par un autre forumeur au début de l'affaire (pendant la période de tests frénétiques que certains ont entrepris) du "BdRot/resingate", c'est Cleopatre (FOX)(c'est un titre qui est sortit en 2012, visionné la même année sans aucun socuis), le forumeur avait découvert des erreurs sous VSO sur l'un des disques. Semaine dernière je m'en suis souvenu et comme je ne l'avais pas testé à l'époque , j'ai testé les deux disques, le 2ème disques comporte bien des erreurs au voisinage de 50% (on peut penser que 50% c'est une couche,et les autres 50 la 2ème). L'IFPI n'est pas lisible sous la sérigraphie, et j'ai demandé à QOL/Media Industry si ce n'est pas eux qui s'étaient occupé de son pressage et la réponse a été négative.
Y a eu plusieurs cas de figures pour mon cas :
-Titres illisibles, déclarés comme INCONNUS par le matériel (la majorité)
-Titres problématiques au changement de couche (c'est pas compliqué, c'est la plupart du temps aux alentours de -50min ~ -35min de film) , ou aux alentours de 50% en test informatiques
-Titres qui se lancent correctement mais arrivé au menu principal, on ne peut pas lancer le film (IRON MAN, RESCUE DAWN)
-Films qui se lancent correctement mais n'arrivent pas jusqu'au menu principal (Mr & Mrs Smith, OLD BOY ne depassait pas le chat Wild Sild)
-Titres qui se lancent correctement film compris, mais chapitrage délirant
D'ailleurs à ce sujet un titre qui avait été découvert par un autre forumeur au début de l'affaire (pendant la période de tests frénétiques que certains ont entrepris) du "BdRot/resingate", c'est Cleopatre (FOX)(c'est un titre qui est sortit en 2012, visionné la même année sans aucun socuis), le forumeur avait découvert des erreurs sous VSO sur l'un des disques. Semaine dernière je m'en suis souvenu et comme je ne l'avais pas testé à l'époque , j'ai testé les deux disques, le 2ème disques comporte bien des erreurs au voisinage de 50% (on peut penser que 50% c'est une couche,et les autres 50 la 2ème). L'IFPI n'est pas lisible sous la sérigraphie, et j'ai demandé à QOL/Media Industry si ce n'est pas eux qui s'étaient occupé de son pressage et la réponse a été négative.
Y a eu plusieurs cas de figures pour mon cas :
-Titres illisibles, déclarés comme INCONNUS par le matériel (la majorité)
-Titres problématiques au changement de couche (c'est pas compliqué, c'est la plupart du temps aux alentours de -50min ~ -35min de film) , ou aux alentours de 50% en test informatiques
-Titres qui se lancent correctement mais arrivé au menu principal, on ne peut pas lancer le film (IRON MAN, RESCUE DAWN)
-Films qui se lancent correctement mais n'arrivent pas jusqu'au menu principal (Mr & Mrs Smith, OLD BOY ne depassait pas le chat Wild Sild)
-Titres qui se lancent correctement film compris, mais chapitrage délirant
- Commissaire Juve
- Charles Foster Kane
Ah là, je parlais d'un tout autre filmPurSang a écrit :Remate-le sur ta platine HD avant de nous faire peur.

Sinon mon BLU de Mr & Mrs Smith est ok.
- Xav83
- Machino
Pour le coup QOL/Media Industry a été très rapide, 1 semaine, par rapport au délais annoncé de 3 semaines en ce qui concerne l'échange de "Mr et Mrs Smith". A noter un petit changement de d'enveloppe, plus adapté aux disques (et peut être moins coûteux en envois...).

- Xav83
- Machino
La grosse rage... "La joie" de retrouver rapidement un exemplaire de Mr et Mrs Smith semblant fonctionner ainsi que la programmation de la séance aujourd'hui à tourné à la grosse colère....
Effectivement un chapitre complet illisible (entre -1hr04min et -52min de film)... Qui met en défaut la platine.
Après un test VSO cela est confirmé à 58.6%

Que fait QOL/MI????? On m'avait annoncé un délais de 3 semaines (compréhensible puisque j'étais le premier à m'être plaint de ce titre, et qu'il fallait le presser) et au final je le reçois en 1 semaine....
Du vieux STOCK ?
ou du re-pressage merdique lui aussi????
Maintenant il faut tester aussi tous les échanges.... j'ai vraiment plus du tout confiance justement en ces échanges. Des explication s'imposent.
(c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois c'était l'Incroyable HULK)
Effectivement un chapitre complet illisible (entre -1hr04min et -52min de film)... Qui met en défaut la platine.
Après un test VSO cela est confirmé à 58.6%

Que fait QOL/MI????? On m'avait annoncé un délais de 3 semaines (compréhensible puisque j'étais le premier à m'être plaint de ce titre, et qu'il fallait le presser) et au final je le reçois en 1 semaine....
Du vieux STOCK ?
ou du re-pressage merdique lui aussi????
Maintenant il faut tester aussi tous les échanges.... j'ai vraiment plus du tout confiance justement en ces échanges. Des explication s'imposent.
(c'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois c'était l'Incroyable HULK)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Last.fm
- Liste DVD
C'est clair qu'à mon avis ils écoulent leurs anciens stocks, malgré la malhonnêteté du geste je trouverais ça plus rassurant que de nouveaux pressages tout aussi pourris que les anciens, mais n'excluons rien 

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Xav83
- Machino
Et pourtant mon interlocuteur m'avait dit qu'il était "indisponible" chez eux... Surement un exemplaire qui a été retrouvé ici ou là... Demain je demande.