Joss Ackland, 93 ans

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Joss Ackland, 93 ans
De l'autre côté des Pyrénées, je pense à Los Golfos/Les Voyous - premier long de Carlos Saura sorti en 1960 - dont les trois interprètes masculins principaux (ainsi que l'interprète féminin principale) "seraient" encore en vie. "Seraient" car certains n'ont pas fait de carrière, mais tant qu'IMDB n'indique pas de date de décès, on peut lui accorder le bénéfice du doute.Beule a écrit : ↑12 déc. 21, 17:55Je pense qu'il y en pas mal d'autres (un peu) plus anciens.
Comme ça, spontanément, je pense par exemple à Adorable menteuse, de Deville (90 ans) avec Marina Vlady (83 ans) et Macha Méril (81 ans) sorti en 1962. Sauf à le considérer sous l'angle du "couple" formé par Vlady et Michel Vitold, qui bien sûr n'est plus parmi nous depuis des années.
Ou encore au Lac desséché/Jeunesse en furie, le deuxième film de Shinoda (90 ans aussi) avec Shin'ichirô Mikami (81 ans, je pense qu'il est toujours parmi nous) et Madame Shinoda, Shima Iwashita (pour elle aucun doute, 80 ans) sorti en 1960.
Merci, par ta faute j'ai tapé son nom dans un moteur de rechercheCommissaire Juve a écrit : ↑19 déc. 21, 09:25 ...et j'ai été surpris en apprenant que Kim Novak était toujours de ce monde (88 balais).
Et encore plus surpris quand j'ai vu qu'elle ressemblait aux frères Bogdanov !![]()
Oups !Commissaire Juve a écrit : ↑19 déc. 21, 09:25 Et encore plus surpris quand j'ai vu qu'elle ressemblait aux frères Bogdanov !![]()
Burnett a écrit : ↑6 janv. 22, 17:31Oups !Commissaire Juve a écrit : ↑19 déc. 21, 09:25 Et encore plus surpris quand j'ai vu qu'elle ressemblait aux frères Bogdanov !![]()
![]()
Juliette les beaux yeux.