News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Re: News sur les films annoncés - Asie, Europe et reste du monde
Trailer US pour le City of Darkness/Twilight of the Warriors: Walled In de Soi Cheang qui tabasse, c'est le cas de le dire, bien comme il faut (hâte de découvrir le film à la rentrée).
- Flol
- smells like pee spirit
Pas vu le trailer, mais c'est bien celui qui se déroule quasi intégralement dans l'ancienne citadelle de Kowloon ? Il avait été présenté en séance de minuit lors du dernier Festival de Cannes (je crois), et même ceux qui n'avaient pas été convaincus par Limbo ont kiffé celui-là.
Grosse attente, pour ma part (d'où le fait que je ne regarderai pas ce trailer
).
Grosse attente, pour ma part (d'où le fait que je ne regarderai pas ce trailer

- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
Je l'ai vu à Cannes, et j'ai bien aimé. 

« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
- Papus
- Accessoiriste
"J'aime la bien-pensance"
Franc Suisse Fort Chocolat.
Franc Suisse Fort Chocolat.
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Début de tournage pour Park Chan-wook ce samedi qui, après Costa Gavras en 2005, adapte à son tour le roman noir "Le Couperet" de Donald E. Westlake.

- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Trailer du prochain Kiyoshi Kurosawa, qui vient d'être présenté à la Mostra de Venise (pas encore de date annoncée par chez nous, comme pour son remake de La Voie du serpent sorti au Japon cet été et dont on ne sait donc pas s'il aura les honneurs d'une exploitation en salle ici).

- Cedric Gibbons
- Doublure lumière
C'est le film choisi par le Japon pour les Oscars.
« Je vais vous dire, vous m’êtes particulièrement sympathique mademoiselle Dora. Parce que je vais vous dire, vous êtes un type dans mon genre. Avec les femmes vous n’aurez jamais de chance. »
- Flol
- smells like pee spirit
Et c'est apparemment un gros retour en forme pour Kurosawa. Ça me ravit au plus haut point.TheGentlemanBat a écrit : ↑1 sept. 24, 15:47 Trailer du prochain Kiyoshi Kurosawa, qui vient d'être présenté à la Mostra de Venise (pas encore de date annoncée par chez nous, comme pour son remake de La Voie du serpent sorti au Japon cet été et dont on ne sait donc pas s'il aura les honneurs d'une exploitation en salle ici).
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Oui, The Film Stage qui a souvent la dent dure je trouve a attribué un B+ au film, qualifié de "thriller froid, sombre et satirique qui montre le cinéaste sous son jour le meilleur et le plus méchant, prenant une idée de base claire (et si un revendeur en ligne était traqué par les personnes qu'il a arnaquées) et l'étirant jusqu'à ce qu'elle soit déformée et défigurée et, tout comme son protagoniste, une version troublante de ce qu'elle était auparavant".
- Kiké
- Electro
ça donne envie, comme un retour à ses thrillers de la grande époque!TheGentlemanBat a écrit : ↑2 sept. 24, 20:47 Oui, The Film Stage qui a souvent la dent dure je trouve a attribué un B+ au film, qualifié de "thriller froid, sombre et satirique qui montre le cinéaste sous son jour le meilleur et le plus méchant, prenant une idée de base claire (et si un revendeur en ligne était traqué par les personnes qu'il a arnaquées) et l'étirant jusqu'à ce qu'elle soit déformée et défigurée et, tout comme son protagoniste, une version troublante de ce qu'elle était auparavant".
J'espère qu'il sortira en salle chez moi, en général je dois attendre qu'il passe sur Mubi..
You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
https://www.rayonvertcinema.org/
https://www.rayonvertcinema.org/
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
RAVENS, qui revient sur la vie de Masahisa Fukase, photographe japonais de l'avant-garde des années 60-70 et qui aura peut-être publié le livre photo le plus important et le plus influent de cette génération de photographes.
Le photographe aura une fin de vie assez dramatique, faisant une chute à la sortie d'un bar du golden gai en 1992, qui le plongera dans un coma de 20 ans, suite auquel il décédera en 2012.
- Alibabass
- Régisseur
La société de vente international et de production basé à Athènes, Heretic, s'occupera du prochain film de Romain Gavras, qui s'intitulera SACRIFICE.
https://heretic.gr/film/the-sacrifice/
Pour information, le premier film de Kostis Charamountanis, produit par Heretic et qui s'intitule Kyuka, avant la fin de l'été, sortira le 16 avril en France via une très modeste structure basé à Bordeaux qui s'appelle The Dark.
https://heretic.gr/film/the-sacrifice/
Pour information, le premier film de Kostis Charamountanis, produit par Heretic et qui s'intitule Kyuka, avant la fin de l'été, sortira le 16 avril en France via une très modeste structure basé à Bordeaux qui s'appelle The Dark.
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Wulfa
- Doublure lumière

“Drive My Car”s Oscar-winning director Ryusuke Hamaguchi is set to make his next film, “All of a Sudden,” in Paris with a glamorous female duo led by Virginie Efira (“Benedetta”) and Tao Okamoto (“The Wolverine”).
Source Variety